Je n'ai plus la force de retourner en cours,besoin de conseils!

tigresse19 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 25 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2014 - Modifié par tigresse19 le 26/02/2014 à 00:33
tigresse19 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 25 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2014 - 26 févr. 2014 à 12:46
Alors voilà , j'ai 14 ans et je suis en 3 ème. Mais depuis octobre/novembre 2013 , j'ai été très malade.. Et j'ai loupé 1 mois de cours. Après les vacances de Noël , j'y suis retourné.. Mais je n'ai plus la force d'y aller.. Je loupais au moins 3 jours sur 5.. Je déteste aller au collège. Pourtant avant j'étais une élève studieuse que les profs aimait , j'avais de très bonne notes.. Mais maintenant je pleure le matin pour y aller.. J'ai qu'une seule amie là-bas.. tous le monde me déteste , ma classe me fait plein de coups par derrière.. Une fois j'ai failli m'énuquer à cause d'eux.. Enfin bref. J'adore étudier mais ça devient plus possible.. rien que d'y penser j'ai mal au ventre.. je fais des crises , je dors plus.. Et j'en parle à personne de ma famille , parce qu'ils penseraient surement que je dis sa pour pas y aller.. J'ai jamais eu d'ennuis donc ils ne comprendraient pas.. J'en parle quelque fois à mon meilleur ami , qui me conseille d'aller voir un psy , mais j'en ai vraiment pas envie.. Je sais plus quoi faire.. je suis en dépression , je fais des tentatives de suicide.. et je me mutile.. j'en peux plus.. Des conseils..?
A voir également:

2 réponses

MOITOUTCOUR Messages postés 7 Date d'inscription samedi 22 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2014
26 févr. 2014 à 00:37
je n'ai pas trop compris pourquoi tu dit que tout le monde te deteste?
mon conseil serait de dire a t parents que tu vas mal et pour t camarades si ils te harcele ou tembete va chez ton cpe ou l'imfirmiere
0
tigresse19 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 25 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2014 1
Modifié par tigresse19 le 26/02/2014 à 12:46
En fait je dis sa parce qu'il y a quelques années , une fille et moi nous nous sommes disputées , et depuis ce jour elle me fait la misère , elle raconte pleins de choses sur moi totalement fausses.. et je peux rien y faire.. Elle prends le contrôle de tout.. Mais le problème c'est que j'aime pas du tout en parler.. J'en au déjà parler à ma mère de quelques histoires , mais après elle appelle mon prof et le prof en parle à toute la classe comme ça.. et après par derrière sa recommence les insultes et tout..
0