Paralysie Cardiaque ?!

?(TM)?Leïa?(TM)? Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 26 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2014 - Modifié par ?(TM)?Leïa?(TM)? le 26/02/2014 à 23:18
PtitShokolat Messages postés 10 Date d'inscription lundi 2 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2015 - 24 févr. 2015 à 20:00
Bonsoir, en faite je ne sais pas ce que c'est, mais depuis que je suis petite, j'ai comme une sorte de paralysie. Je vous explique : Au début, je sens un léger souffle vers mes poumons, puis si je fais le moindre mouvement ou la moindre respiration, je sens une forte douleur au niveau de la poitrine vers mon coeur. Tout cette scène dur entre 10 et 20 seconde, et ça m'arrive au moins une fois par mois.. J'en ai parlé à ma famille ( mon père est pharmacien ) et on m'a répondue que c'était surement dû au stress. Bon je voudrais être vraiment sûr, est-ce que c'est grave ou bien quelque chose de superficiel ? De plus, il y a environ 2 jours j'ai fait un malaise vagual, et hier j'ai consulté mon médecin qui m'a prévenue que c'était normal et que ça allait arriver tout les 4 ans.
Merci de me répondre :-) !
PS : Suis-je cardiaque x_x ?!
A voir également:

1 réponse

PtitShokolat Messages postés 10 Date d'inscription lundi 2 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2015 2
24 févr. 2015 à 20:00
Salut, j'ai aussi un léger souffle au coeur mais ce n'est rien de grave dans mon cas, sauf parfois quand j'ai des envies de m'évanouir (je n'ai jamais fait de malaise ni rien). TU ES cardiaque, toutes personnes ayant des problèmes respiratoire ou en rapport avec la respiration sont cardiaques.
Donc, nous sommes tous les deux cardiaques. '-'
Sinon, pour ton cas, je n'ai jamais eu ça...
Bonne chance ;]
0