Troubles sexuels

Sidney31 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 27 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2014 - 27 févr. 2014 à 13:19
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 28 févr. 2014 à 09:26
Bonjour à tous et à toutes,
C'est la première fois que je viens sur un forum, je viens pour vous parler de mon souci actuel. Je suis en couple depuis plus d'un an, mon ami a un fils de 14 ans, et moi deux garçons de 10 et 13 ans. Chacun vit chez soi pour l'instant mais on envisageait de vivre ensembles. Etant donné qu'il a une grande maison, les week ends et les vacances nous les passions chez lui. En juillet dernier, on a surpris mon beau fils en train de se masturber dans son lit avec mon petit à coté de lui. Ca a été le déclencheur, car par la suite on a découvert que cela faisait des mois que mon beau fils faisait des jeux sexuels avec eux. On a fait une réunion familiale, on leur a demandé mon ami et moi de nous raconter tout ça. Ca a commencé en novembre, (un mois après notre rencontre), mon beau fils leur a fait voir des vidéos x sur internet, il leur a montré son zizi en leur demandant de le sucer (chose qu'ils n'ont pas fait, Dieu merci), et d'autres du même genre. Panique à bord, nous avons paniqué, nous avons pleuré, nous avons pris des résolutions... Aujourd'hui, nous ne vivons toujours pas ensemble, les enfants se voyent de temps en temps sous haute surveillance ! Mon fils ainé est parti vivre chez son père, et je patauge. Je suis perdue ! J'ai beau en parler à mon ami, il ne bouge pas, il est dans le déni complet. Son fils boit de l'alcool avec ses copains, il ment, il vole, plus ses comportements passés plutôt déplacés sur mes enfants et d'autres par le passé que j'ai découvert par la suite. Je ne sais plus quoi faire, je suis spectatrice et je sens malgré une haine que je pourrais engendrer pour cet enfant, mal de ne pouvoir lui venir en aide. Car il a besoin d'aide. Je souhaiterai échanger avec des personnes qui ont peut être vécus la même chose ou qui aurait des conseils je suis preneuse. Je vous remercie pour votre écoute.
Sidney
A voir également:

5 réponses

ChatouilliChatouilla Messages postés 33 Date d'inscription lundi 24 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2014 3
27 févr. 2014 à 13:31
Bonjour, je n'est jamais vécu se genre de chose ( il faut dire qu'a 20 ans, on a pas vécu énormément ^^ ) Mais j'ai une question, la maman de ce jeune homme, ou est elle ? il souffre peut être du manque de sa maman, et le fait payé a sa manière..
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 525
27 févr. 2014 à 23:13
Bonjour

Il faudrait surtout faire prendre conscience à son père de ce que fait vraiment son fils !
Ce n'est pas bénin ce sont des agressions sexuel , c'est un délit !
0
Sidney31 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 27 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2014
28 févr. 2014 à 09:01
Bonjour et merci pour vos réponses, sa maman le prend une semaine sur deux. Soit disant elle est plus sévère que son père. Je l'ai vu deux fois, elle m'a fait une bonne impression en tant que maman mais d'après son père elle ne sait pas s'en occuper.
0
Sidney31 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 27 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2014
28 févr. 2014 à 09:02
Bonjour,
C'est ce que j'essaye de faire, pas plus tard que la semaine dernière ! Il pleure sur le coup, il réalise et a mal pour son fils, mais ça s'arrête là. Il ne fait rien...
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 525
28 févr. 2014 à 09:26
Alors soutiens le , aide le a parler avec son fils et à faire des démarches pour l'aider.

C'est un appel au secours là .Aidez ce môme .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 525
28 févr. 2014 à 09:03
Pour pouvoir bien suivre la conversation , il faudrait que tu clic sur le rectangle bleu pour écrire ,cela mettrait ton message a la suite de nos message :)
Merci :)
0