Retard de règles .

Alyce666 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 28 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2014 - 28 févr. 2014 à 14:38
Alyce666 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 28 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2014 - 28 févr. 2014 à 15:54
Bonjour,

Voilà malgré ce que me disent tout mon entourage je désir un enfant et depuis quelques mois j'ai réussi à avoir l'accord de mon copain ( a cause de mes dépressions il a cédé) et la depuis au moins une semaine j'ai été voir mon médecin pour un problème de hanche et je lui ai également parler de mes douleurs intense au niveaux des seins (je peux à peine les toucher tellement j'ai mal) et ses douleurs dure depuis des mois et la mon médecin me dit que j'avais un problème non ovulaire peut être due à des kystes. Donc échos en attente (rdv le 11 mars) le problème est que la depuis quelques jours j'ai des douleur intense au niveau des ovaires , toujours des douleurs dans les seins j'ai des nausée, j'ai mal au ventre et des fois j'ai comme des bouffer de chaleur et des fatigue j'ai également un retard de règle important( sa fait 43 jours depuis mes dernière règles ) certes depuis que j'ai des douleurs dans les seins j'ai des faux départ mais là ça me fait vraiment peur . J'aurais aimé savoir si c'est dû au problème non ovulaire ou si c'est un début de grossesse j'ai fait une prise de sang pour un irm (pour ma hanche) j'attends de voir les résultat mais ça m'inquiète car parfois mes douleurs au ovaire me plie en deux et m'empêche de marcher au moins 1 bonne minutes (j'ai 22 ans). Et puis j'ai également peur pour les traitements des opk ( car je ne supporte pas les hormones) et sur internet il parle que certain kystes se soigne avec une pillule.

2 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 525
28 févr. 2014 à 15:11
Bonjour

Tu prenais une contraception hormonale avant ?
Si oui tu l'a arrêté quand ?
0
Alyce666 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 28 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2014
28 févr. 2014 à 15:54
J'ai prit l'implant pendanst au moins 7 mois après un "ivg" ensuite j'ai du prendre au moin 3 pillules differentes avant que le gynéco constate que je ne supporte pas les hormones. j'ai du arrété la pillule courrant Mai je lai reprise une semaine avant de l'arrété déffinitivementsuite au dépression. depuis j'ai tellement envis d'un bébé que tout les mois javais tout les symptomes et rien ...
0