Symptômes de grossesse ?

Résolu
Chabiinne Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 2 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2014 - Modifié par begonie le 2/03/2014 à 07:04
Chabiinne Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 2 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2014 - 5 mars 2014 à 23:34
Bonjour a toute.
Je voulait vous parler de mon petit problème en ce moment..
J'ai eu un gros oublie sur ma pilule du fait que je ne suis plus habituer a la prendre ( retard de 1 semaines après mon sicle de 21 jours ). Mais mon retard c'est effectuer il y a longtemps.
Mais mon problème aujourd'hui est que je commence un peut a flipper..
Ayant pas de rapport protégé avec mon copain (pas de préservatif, mon seul moyen de contraception est ma pilule ).
C'est jours-ci j'ai des symptômes telle que :
- Fatigue. (Je peut dormir toute une journée sans ment rendre compte)
- Nausée (quand je me couche, et pendant mon sport)
- des perte de 1 jour (assez marron "Désolé de vous épar nier des détails")
- Saignement Passager (Rarement)
- Mal a la poitrine.
-Suer froide.
- Vertige.
- Des envie de me nourrie souvent ( voir tout le temps )
- Mal en bas du ventre].
- Bouton qui sont apparue sur mon visage (alors que j'ai une peaux superbe de base).

Cela m'inquiète beaucoup sa dur depuis 3semaine.. La première fois que j'ai autant de chose anormal en moi..

J'aimerai de tout coeur que quelqu'un me conseil, me rassure me réponde en m'expliquant mon cas.. ## Merci a vous ... :/


PS : Modification du titre " Aider moi s'il vous plait sa m'inquiéte. Je c'est pas c'est quoi "
La modération
A voir également:

2 réponses

Bonjour

Faire une prise de sang de contrôle 15 jours / 3 semaines après le rapport à risque.

Les tests IST ont été faits ?

++
0
hendrij8 Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 28 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2014
2 mars 2014 à 18:03
Bonjour

C'est peus étre bien possible car se sont souvent les symptômes d'une grossesse , mais pour étre sur fais une prise de sang ! Tu seras sur et certaine , et tu auras tes résultats le jour méme . =)
-1
Absolument PAS. Le seul véritable symptôme de grossesse et le retard de règles. RIEN d'autre.
0
hendrij8 Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 28 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2014
2 mars 2014 à 18:23
Je peus te dire que SI , j'ai déjà eu une petite fille :) Maintenant une femme n'est pas l'autre .... et il n'y a pas que le retard des régles , car tu peus avoir sa pour tous autres chose aussi
0
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 187
2 mars 2014 à 18:33
le seul et UNIQUE symptôme MEDICALl de grossesse est le retard de règles et RIEN d'autre
0
hendrij8 Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 28 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2014
2 mars 2014 à 18:35
Moi je suis certaine que non , mais bon chaque personne a sa facon de penser .
0
Lire toutes les discussions du forum concernant la validité de ces symptômes, réponses faites par des médecins bénévoles, et personnes bénévoles du corps médical.
0