Comment réussir à lui en parler?

choup&choup's14 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 2 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2014 - 2 mars 2014 à 10:56
 baobab - 2 mars 2014 à 12:15
salut j'ai 14 ans (je dirais pas mon nom), j'ai vraiment envie d'aller plus loin avec mon copain mis j'ai peur de lui en parler parce que lui va avoir 13ans(il en parait 15) mais je sais que au fond de lui il en a envie il me l'a fait comprendre mais j'ai vraiment peur de lui dire ou que si on fini par le faire qu'il me largue après parce qu'il aura eu ce qu'il voulait. Le problème c'est que je l'aime vraiment moi

aidez moi svp

3 réponses

begonie Messages postés 85780 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 9 471
Modifié par begonie le 2/03/2014 à 11:38
Bonjour.

" j'ai vraiment envie d'aller plus loin avec mon copain mis j'ai peur de lui en parler parce que lui va avoir 13ans(il en parait 15) "

Aller plus loin avec cet enfant de 12 ans à peine entré dans la puberté ?

Et toi, de ton coté, tu es vraiment trop jeune aussi.

Ce qui sera utile c'est un rendez-vous dans un Centre de Planning Familial où tu pourras te renseigner sur les questions en lien avec la vie sexuelle et tout ce qu'une jeune fille de ton âge a besoin de connaître.

Voici un lien vers un article de Santé-Médecine où tu trouveras des informations qui te permettront de réfléchir : https://www.journaldesfemmes.fr/couple/conseils-sexo/2919739-comment-faire-l-amour-la-premiere-fois-conseils-preparation-age/

Et ce lien aussi : https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2751869-planning-familial-definition-role-pour-qui-avortement-depistage-vih-pilule-gratuit/


Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
1
Bonjour

14 ans, ton copain à 12 ans !!!

" j'ai vraiment envie d'aller plus loin avec mon copain mis j'ai peur de lui en parler parce que lui va avoir 13ans(il en parait 15) "

Avoir une relation sexuelle ? Jobardissisme !!!!

Faudrait penser à éviter de mettre la charrue avant les boeufs !!

@+
1
choup&choup's14 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 2 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2014
2 mars 2014 à 11:02
en plus je vais chez lui vendredi prochain donc c'est vraiment urgent svp aidez moi
0