Rechercher : dans
Par :

Idée de regime

Dernière réponse le 14 mar 2009 à 17:51:55 aur3l132a, le 1 sep 2008 à 11:01:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour alors moi j ai ete chez une nutritioniste je voudrai perdre 15kg.
deja elle ma expliqué que les regimes a base de proteines ca fesait certes beaucoup maigrir et rapidement mais aussi reprendre tres vite et le double( j'avais essayé les sachet vida light)
ce qu'il faut c'est apprendre a bien manger et en mangeant de tout car sinon on reprend des kilos des que l ont remange
elle ma dit aussi que les derniers kg doivent se perdre lentement pour ne pas les reprendres.
elle ma donné un regime de base equilibré

matin: café, thé ou lait ecreme,
3biscottes ou 40g de pain avec 10g de beurre.

midi et soir : 1/crudité ou soupe
2/ poisson ou 2tranches de jambon ou 2oeuf ou viande, ou feculant(riz, pates, semoule, 3pommes de terres (4fois par semaines)

3/avec des legumes ou gratin allegé (lait ecreme ou creme allegé avec 1oeuf du fromage blanc et de la chapelure)

boire 1.5l/jour

le tout est de mangé a tout les repas des legumes et jamais par exemple poisson riz
c soit poisson soit riz avec legumes.

1/4 a 3/4 de baguette par jour avec fromage allégé
et une fois par semaine se faire plaisir avec un bon repas( de preference le midi)

dans la journée a n importe quelle heure en n importe qu'elle quantité meme souvent yaourt ou fromage blanc de0 a 20% de matier grasse, du surimi, des legumes, du jambon.

perso j'ai toujours faim et depuis que je fais se regime j ai l impression de mangé beaucoup et de ne pas etre privée en 3 jours j ai perdu 1.6kg

bon courage a tous :)

Meilleures réponses pour « idée de regime » dans :
Régime Dukan: Phase d'attaque VoirLe régime Dukan : Phase d’attaque Le régime Dukan : un Régime hyperprotéinique Prendre l’avis de son médecin Phase d’attaque du régime Dukan : 5 à 7 jours environ Perte de poids rapide Les aliments autorisés dans la première phase du...
Le régime soupe au choux VoirLE REGIME SOUPE AU CHOUX Ce régime est très tendance actuellement car il « promet de faire perdre 5 à 7 kilos en 1 ou 2 semaines ». Chaque année, un régime est mis en avant. Les questions sur le régime de la soupe aux choux font un tabac sur les...
Le régime Dukan : Avantages et inconvénients VoirLe régime Dukan : Avantages et inconvénients Le régime Dukan est un Régime hyperprotéinique Prendre l’avis de son médecin Les avantages du régime Dukan Les inconvénients du régime Dukan Pour en savoir plus Le régime Dukan , du nom de...
Le régime détox : que pensez-vous du jeûne ? VoirRisques de ce régime Conseils avant de faire un jeûne Connaître les contre-indications de ces régimes Le régime détox ou le "jeûne" est un régime très tendance actuellement: Sa théorie repose sur l'idée qu' « on nettoie son corps et...
Ne pas reprendre du poids après un régime : la stabilisation VoirContinuer le régime en s'accordant progressivement des repas normaux Garder les habitudes alimentaires équilibrées que vous avez découvertes ou redécouvertes pendant le régime est un point fondamental Une activité physique ou sportive est...
Les conseils indispensables avant de commencer un régime VoirNe pas croire aux régimes miracles, ils n'existent pas Apprentissage des bonnes habitudes alimentaires : un régime sérieux se définit désormais comme un changement définitif de comportement alimentaire. Apprendre la patience, accepter une perte...

1

TiteNetoile, le 1 sep 2008 à 14:44:17

Comme quoi faire régime consiste pas à se priver... faut juste faire attention a ce qu'on mange :)
en tout cas bon courage a toi et merci pour ton régime... si ça peut aider certaines personnes c'est super

Répondre à TiteNetoile

2

Missyoyotte, le 14 mar 2009 à 17:51:55
  • +2

Bonjour,
Je viens de tomber sur ton post et je voulais savoir si tu suivais encore ce régime et si tout s'était bien passé ??
Où en es-tu ?? Combien de kilos as-tu perdus ??...
J'en entame un !...
Bonne soirée....

Répondre à Missyoyotte
Magazine santé
Situation Epidémiologique