Comment s'y prendre ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 4 mars 2014 à 16:13
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 4 mars 2014 à 22:30
Bonjour à tous,
alors voilà, j'ai 19 ans et mon copain en à 21. Ça fait maintenant 1 an et 8 mois que nous sommes ensemble et pendant tout ce temps mon plaisir s'est résumé à... un seul orgasme au tout début de notre relation. Avant on faisait l'amour sans préliminaires et c'était bien, juste bien. Lui il adore et me le dit très souvent.. "Tu fais bien l'amour", "Tu es la première qui fait d'aussi bonne fellation", tous ses compliments me flattent mais en retour... Il y a peu il m'a demandé où était le clitoris ! Certes depuis, les préliminaires ont sacrément augmenter à mon plus grand bonheur... ou pas ! Je pensais qu'en le sachant tout irait mieux, mais le problème c'est qu'il ne m'excite même plus. Il a un corps d'apollon (musculation tous les jours) un très joli visage mais rien à faire, même ses doigts n'arrive à rien. J'ai appris à simuler pour ne pas le frustrer mais petit à petit c'est moi que ça frustre de plus en plus, je n'ai même plus envie de faire l'amour avec lui. Ce matin il me l'a bien fait comprendre.. "Hier on l'a pas fait, avant-hier j'ai du insister et ce matin tu ne veux même pas" Le problème c'est que même quand on fait l'amour, il éjacule très rapidement, il tient peut-être 30 secondes maximum, et forcément avec ça, comment voulez-vous ?! Parfois je me demande si c'est bien nécessaire de continuer avec lui, parce qu'on ne va pas se mentir : le sexe dans la vie de couple.. C'est primordial ! Est-ce que je suis trop "douée" pour lui (qui a eu de multiples conquêtes) ? Ou un manque d'amour, de confiance ? Je sens que je mets mon couple en péril avec ses frustrations et je n'ai aucune envie de le perdre pour ça, ou de le tromper (ce qui n'est vraiment pas mon genre!).
J'aimerai avoir vos avis ou du moins savoir si quelqu'un connaît ou à connu ça ?
Merci beaucoup !

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 525
4 mars 2014 à 16:31
Bonjour

Le sexe dans un couple n'es absolument pas primordial !

Par contre la parole l'est !
Toute ta sexualité avec lui est fausse .
tu ne lui as jamais dis que tu ne ressentais rien.
Tu ne lui as jamais dis ce qui te procurais du plaisir ...

si tu n'as pas envie de sexe tu lui dis clairement plutôt que de trouver des excuses :)

PARLEZ VOUS !!
0
Utilisateur anonyme
4 mars 2014 à 16:37
Malheureusement... Je lui en ai déjà parlé, je lui ai demandé si il pouvait durer plus longtemps (sans pour autant le vexé), je lui ai dis que ce serait bien qu'on essaie de nouvelles choses, que parfois je m'ennuyais un peu, le problème c'est qu'il est très susceptible et se braque directement. Pour moi, le sexe est quelque chose d'important, tout comme la parole évidemment, mais si il n'y a ni parole, ni sexe, je me remets à quoi ? Ce n'est pas que je ressens rien, au contraire, mais je sais qu'il n'y aura pas d'orgasme au final alors je me dis "à quoi bon?" peut-être est-ce que je pars trop défaitiste ?

merci de ta réponse rapide!
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 525
4 mars 2014 à 16:53
Dirige le dans ses gestes .
explique lui .
La sexualité ça s'apprend ...
0
Utilisateur anonyme
4 mars 2014 à 17:12
Il sait s'y prendre, pas parfaitement c'est sûr, parce que je ne reste pas de marbre (surtout lors des préliminaires) mais ça ne va jamais plus loin qu'une légère excitation, au début je me demandais si ça venait de moi mais j'ai connu d'autres garçons/hommes qui ont su me satisfaire directement. Je pense que je sais que je serai déçue de toute façon alors "j'abandonne" un peu, tout simplement. Et c'est vrai que, c'est malheureux à dire, mais c'est devenu très monotone, on se déshabille chacun de notre côté, c'est toujours les mêmes préliminaires, les mêmes positions et lui ça ne semble pas le déranger
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 525
4 mars 2014 à 17:16
Parlez vous
0
Utilisateur anonyme
4 mars 2014 à 21:32
La discutions fût brève... Après lui avoir dit qu'il y avait des nuits où je n'avais pas envie sa réponse à été "Donc tu ne penses qu'à toi". Je pense que c'est peine perdue, mais merci pour les réponses et les conseils !
0