Maux de têtes incessants

fraisoo62173 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 8 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2014 - Modifié par p.horde le 8/03/2014 à 08:06
DCI Messages postés 87379 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 mai 2024 - 8 mars 2014 à 10:36
Bonjour, Je m'appelle Marine et j'ai 15 ans voila plus d'un an que j'ai des maux de têtes du matin au soir , Bien sur ma mère le sait j'ai été voir le médecins plusieurs fois il ma prescris des médicaments mes rien ne marche (même pas les doliprane ;) ), j'ai fait des prises de sang (rien d'anormal),j'ai même passé un scanner ( la encore tout est normal ), récement je suis aller voir un osthéopate elle ma osculter , replacer des vertebres et ma dit que dans peu de temps mais mots de tête allez disparaitre en quelques jours , j'etais heureuse d'entendre ça je me suis c'est enfin fini .Malheureusement ça fait plus de trois mois et aucun changement récement je viens de faire une angine/rhino j'ai lu sur le site que certaine personne avait eux c'est deux maladie et que leurs mot de tête on commençait après mais les mien on commencer bien avant Je n'en peut plus de ces mots de tête si vous avaitdes conseils ou des renseignements ou les mêmes symptomes aider moi svp
Merci d'avance

1 réponse

DCI Messages postés 87379 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 mai 2024 37 402
8 mars 2014 à 10:36
Bonjour,

A t-on évoqué des migraines ?
0