Rechercher : dans
Par :

Boules de geisha pour les Hommes?

Dernière réponse le 27 mai 2009 à 18:12:19 Quelqu'un qui a une question, le 2 sep 2008 à 19:27:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Plusieurs de mes questions question vous paraitrons bêtes mai j'aimerai m'informer.
J'ai appris (il y a peu de temps) qu'il était possible pour un homme d'avoir du plaisir a se "tripoter le derrière"

1 Est-ce le cas pour tout les hommes ou il y a t-il des exceptions? Comment le savoir si c'est mon cas?

2 Des boules de geisha (ou smart ball) peuvent elles contribuer a ce "plaisir"?

3 Il y a t-il des dangers avec l'usage de boules de geisha pour un plaisir anal? (Discret? je ne veut pas que cela se sache sinon vous imaginez la honte; Irritations? je veut pas de problèmes ; ...)

4 Comment m'en procurer discrètement (sachant que je ne suis pas encore majeur)? et ou les stoker pour que personne ne les trouve? (a part moi bien sur)

Je sais ça fait beaucoup de questions mai comme je l'ai dit j'aimerai m'informer et après je prendrai une décision.

En attendant vos réponses
Cordialement "Quelqu'un qui a une question"

2

Quelqu'un qui a une question, le 2 sep 2008 à 19:34:58

Je m'attendait a des réponses sérieuses pas a une réponse de gamin de 6 ans

Répondre à Quelqu'un qui a une question

3

^^Marie^^, le 2 sep 2008 à 19:45:21

Bonjour

TU devrais essayer et nous en dire ce que tu en penses.

^^TONGS^^©^^Marie^^☼♫♫☼
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les Tongs dans l’autre main, Les ***** nus sous la chemise

Répondre à ^^Marie^^

4

Quelqu'un qui a une question, le 2 sep 2008 à 20:16:50

Volontiers mais j'aimerai ne pas avoir a dépenser dans les 20€ inutilement
Je voudrait d abord des précisions (Question 3 et 4 en particulier, pour la 1 et 2 e pourrai voir par moi même)

Répondre à Quelqu'un qui a une question

5

^^Marie^^, le 2 sep 2008 à 21:08:30

Les plaisirs coutent chers parfois. 20 euros ;;))) ce n'est pas cher, vue l'amortissement ...
Gougoule est ton ami ;;)) ^^TONGS^^©^^Marie^^☼♫♫☼

Répondre à ^^Marie^^

6

Ptitjerem, le 2 sep 2008 à 21:22:39

Merci.
Entre 3.5Cm et 5Cm de diamètre je vais prendre 3.5, j'ai un anus, pas un truc extensible a l'infini.
En plus 5Cm de diamètre pour les fesses çà risque d'être inconfortable.
Il faudra que je trouve une solution pour arriver a mes les "enfiler" (désolé du mot) les 3.5Cm dans le popotin.

Reste toujours la question de : Ou je l'achète sachant que je ne suis pas encore majeur et que je veut faire ça discret

Répondre à Ptitjerem

7

none, le 3 sep 2008 à 11:06:05

Hello

Sincérement tu crois a avoir quoi comme réponse à "ou je doit cacher mes boules de gaicha ?" c'est pas une question en faite... tu fait une trappe dans ton sol, ou tu les mets sous ton faux plafond ou meme tu les met dans la table de nuit de tes parents.

Tu cherche a avoir un plaisir anal utilie ton doigt et un lubrifiant et basta tu passera au ustansil plus tard.

Mais pose des vraies question stp

++

Répondre à none

8

Ptitjerem, le 3 sep 2008 à 15:33:39

None tu as plus que raison.
Mes questions sont parfois bêtes (je suis un peu con sur les bords des fois)
En plus comme tu l'a dit : 1 doigt + lubrifiant ... et Hop
Je testerai par moi même
Les bouboules je verrai plus tard

Un grand merci a ^^Marie^^ et toi None pour avoir répondu a mes question bêtes.

Répondre à Ptitjerem

9

none, le 3 sep 2008 à 15:37:43

Je te fait pas dire

le pire c'est que il y a des cons pour répondre :))

++

Répondre à none

10

^^Marie^^, le 3 sep 2008 à 15:43:34
  • +3

le pire c'est que il y a des cons pour répondre :))
Si tu parles pour toi, je suis d'accord )
^^TONGS^^©^^Marie^^☼♫♫☼

Répondre à ^^Marie^^

11

none, le 3 sep 2008 à 15:47:20

Oui je n'incluais que moi

mais tu peut te joindre il y a pas de souci

Répondre à none

13

lilouplaisir, le 27 mai 2009 à 18:12:19

Bien vu le lien sur wikipédia ^^

Je pense que pour stimuler ta chére et tendre prostate, il existe des jouets beaucoup plus adaptés que des boules de geisha... http://www.lilouplaisir.com/rubrique-aneros-et-nexus-122.htm­l : par exemples ...

et si je puis me permettre ... vraiment ...
Soyez vigilant(e)… Et ne choisissez pas n'importe quoi ! Voilà une page qui a sélectionné que des boules de geisha de qualité !
Elles ne se détériorent pas au fil du temps!
Pas de soucis de craquelures (l'émail qui saute, imaginez les écailles dans votre tendre intérieur aïe! aïe! aïe!), ni de ficelles qui se cassent (et vous voilà bien embêtée à cherchez vos boules logées dans votre antre, avec vos doigts!) , ni de bruits intempestifs (gling gling!) puisqu'elles sont toutes silencieuses (se faire plaisir oui, mais discrétion assurée!), faciles à nettoyer, et agréables à porter avec les finitions appropriées, contrairement aux boules de geisha en acier reliée par une ficelle!

Avec cette sélection vous serez sûr de trouvez des marques fiables de
vraies boules de geisha comme les marques: LELO ( luna balls / luna beads ), FUN FACTORY ( smartballs / teneo / uno) , FEELZTOYS ( Desi purple ), SHAKE BALLS … http://www.lilouplaisir.com/rubrique-boules-de-geisha-9.html­

Aux plaisirs!
Qu'ils soient en pirouettes, ou en enjambées, ou plein d'autres choses encore!

Répondre à lilouplaisir
Situation Epidémiologique