Taux Beta Hcg, fausse couche?

sushi - 2 sept. 2008 à 23:59
 sushi - 3 sept. 2008 à 11:24
Bonjour,

mon taux ete de 10; le jeudi 28.08.2008 et samedi donc 48 h apre perte marron le docteur me di que c peut etre une fausse couche.lundi 1 er septembre 08 mon taux et de 61 donc pas beaucoup augmenter. j'ai encor quelque petite perte marron. je refai une analyse demain. je voudrai savoir si je vai perdre mon bb.
A voir également:

2 réponses

slt ne dit pa que tu va le perdre sa ce dit pa trop attend d etre demain et tu vera je te souhaite que sa va aller pour toi tiend moi au courant
1
coucou miss,
le truc bichette c'est que le taux augmante differament por chaque femme, moi quand j'ai fait une fausse couche en debut d'annee mon taux avait augmanter entre mes jours de pertes mais de pas beaucoup, apres ca s'tagne et ca redescend d'un coup, mais dit toi ma biche que ca ne veut rien dire et que mme si malhereusent tu fait une fausse couche, c'est qu'il y avait une bonne raison, je sais que c'est facile a dire et dure a vivre, je l'ai vecu aussi et j'etais tres malhereuse!
dit moi de comben de temps est tu enceite et comment sont tes pertes?
bisous et reste forte
0
salut bidoulou
j'ai un taux de 61 donc je pense de 2 semaine pas plus. mes perte son marrons. sa se calme petit a ptit.
j'ai fait une prise de sang ce matin. j'aurai les resultat cet apreme
0