Comme si quelque chose se coincé dans mes côtes...

pripri38 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 17 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2014 - 17 mars 2014 à 22:57
salima>12 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 17 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2014 - 18 mars 2014 à 00:09
Bonjour à tous, je m'appelle Prisca et j'ai 20 ans,
depuis 3-4 jours j'ai une sensation bizarre dans la poitrine du côté gauche...

en fait ça me fait un gros pincement qui diminue ma capacité à respirer ! Et quand je prends une grande inspiration il y a comme quelque chose qui se "déplace" ou se "décoince" sur la zone de douleur et après quand je touche ça me fait mal...

c'est souvent accompagné de grosse difficultés à respirer, ça arrive surtout le soir.

J'ai l'impression d'étouffer, et j'en ai même des vertiges...

à votre avis ça peut être quoi ? C'est très bizarre quand même ce truc qui bouge quand j'inspire profondément et se n'est pas une impression, car je le sens bien et je l'entends !

1 réponse

salima>12 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 17 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2014
18 mars 2014 à 00:09
slt j'ai le même problème mais je suis allée voir un cardiologue ne traîne pas avec surtout avec le problème de la respiration ça va s'empirer si tu traine et du courage ça ira
0