Complexe corporel (poitrine, lèvres vaginales, règles...)

Choupettedu12 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 19 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2014 - 19 mars 2014 à 14:12
swagg60330 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 19 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2014 - 22 mars 2014 à 17:06
Bonjour,
J'ai 14 ans et 4 mois, et en ce moment je me complexe de plus en plus vis à vis de mon corps, de une je suis petite, je mesure 1.51 m, je suis donc la plus petite de ma classe de troisième ! Deuxièmement, je n'ai pas de poitrine, je met du 75 A :( la honte, et puis surtout, je n'ai pas encore eu mes règles, et je me sens trop mal quand les filles de ma classes parlent entre elles de leurs règles ou de leurs soutifs et que moi je suis la au milieu et je dis rien... Déjà ça, ça me complexe ! J'aimerai tellement avoir les règles, ça me ferais grandir d'un coup, et j'avais lu quelque pars que il fallait avoir quelque chose qui vous ferait le déclic dans votre tête et qui aiderait a l'apparition des règles, comme embrasser son premier mec... Or, je n'ai jamais embrassé de mec avec la langue, seulement des smacks en soirée avec des mecs qui n'étaient pas mes petits copains: je n'en n'ai jamais eu et ça mefait peur car je me demande si c'est moi psk okay je suis petite et sans poitrine, mais j'ai été élue plus belle fille de ma classe alors je dois pas être si repoussante, alors pourquoi n'ai je jamais eu de mec?? Et le pire de tout, c'est que j'ai les lèvres de mon vagin hyper longues, de couleur noires, fripées bref affreuses! Elles me dérangent dans ma culottes et en plus ce n'est pas esthétique! Je n'ose en parler a personne.... Jusqu'alors je pensais être la seule a les avoirs ainsi, et cela me rassure que non! J'ai besoin d'aide!! Merci.
A voir également:

4 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 523
19 mars 2014 à 15:53
Bonjour

Arrête de lire n'importe quoi !

Et reste patiente .
La nature fait comme elle veut ;-)

Tes lèvres sont normal à toutes les femmes.
Les règles il n'y a pas de retard.
Vu ton gabarit il est normal également que tu n'ai pas de poitrine .
1
Choupettedu12 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 19 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2014 1
19 mars 2014 à 22:02
Merci beaucoup! Oui je sais je dramatise :/ voilà après chacun son corps (=calites défauts) :-)
1
joraline Messages postés 44416 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 13 mai 2024 10 028
Modifié par joraline le 19/03/2014 à 15:54
Bonjour,

A lire :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1429284-complexe-levre-vaginale-trop-longue?full#5

Pour le reste ça viendra, tu n'as que 14 ans.

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
0
swagg60330 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 19 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2014
22 mars 2014 à 17:06
Je veux te dire que moi aussi je suis petite et je n'ai pas eu mes règles et que je n'est pas de poitrines laisse ton corps se développer a son rythme ! Meme si tu nas pas de mec cela ne veux pas dire que tu es moche mais au contraire que eu on peur de te demander
0