Règles douloureuse

Julie.93 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 19 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2014 - 19 mars 2014 à 16:40
ladolescenteenmaldevivre Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 19 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2014 - 19 mars 2014 à 22:10
Bonjour, depuis quelques temps je ne prend plus la pilule contraceptives car je n'est plus de médecin et ma prescription est terminer. A cause de cela, j'étais tout déréglé dans mon cycle menstruel et mes règles on mises du temps a arriver. Mais ce matin en me réveillant j'avais une douleur dans le bas du ventre et du dos mais je les laisser faire et j'ai pensée a quelque chose d'autres, mais 1h00 après je suis aller déjeuner et soudainement mon déjeuner ma donner mal au coeur et un terrible mal de ventre ma transpercé, mais celui la était extrêmement douloureux j'avait chaud, j'étais tout trempe, j'étais sur que j'allais être malades tellement je me sentais mal , j'était toute blanche, mes règles venaient enfin de décoller .Je suis donc partis me coucher en petite boule mais le mal je ne pouvais pas l'oublier et l'endurer, je pleurais de mal. Je suis aller chercher quelque chose de chaud a me mettre sur le ventre et le mal a passer. Il y a quelques années la même choses m'étais arriver et je m'étais évanoui... je voulais seulement savoir quels était les trucs pour que je passe une bonne journée en évitant la douleur ... que puis-je faire pour diminuer la douleur ??

1 réponse

ladolescenteenmaldevivre Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 19 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2014
19 mars 2014 à 22:10
Bonsoir j'ai eu la même chose il faux vraiment que tu aille voir un medecin qui lui te prescrira des médicaments qui te soulagerons. Est se que tu as plus de saignemant que la normal ? Ou des cayos de sang si oui Pense a aller fair une echographie sa pourais etre des phibromes ou autres ( ces se que m'as dis mon médecin) et parcontre pour le truc chaux mieux vos éviter car sa sstimule le sang et donc le sang coule plus tiend moi au courant
0