Je ve me refaire les dents

Résolu/Fermé
sophia - 3 sept. 2008 à 10:20
 elloi - 2 avril 2011 à 00:30
Bonjour,

j'ai les dent jaune depuis toute petite les dentistes m on dit que c était a cause des médicament et mal former et je ne presque pas de revenu pour pouvoir me les refaire je n ai que 19an et sa gène a cet age la j ose pas parler a cause de sa . un dentiste ma mis des pâte blanche sur les dent pour les recouvrir mais sa na pa tenue longtemps puis pour mais deux dent devant on ma mis des couronne mais elle sont jaune clair et me plaisent pa du tout et presque tous mais dent toutes sont jaune et mal formé .Si vous pouviez m aider svp a trouver une solutions.
A voir également:

5 réponses

slt sophia, je voulai juste te donné un conseil, j'ai travaillé en tant qu'assistante dentaire pendant 3ans, et je pe te dire que gardé ses dents est tres important..Surtout ne pas les reffaires car avec des couronnes ou des appaareil dentaire tu na plus le meme gout des aliments, si bien sur fo faire des couronne mai juste dan le cas extreme, sil ny a plus dotre solution...voila avec tout les patient ke g vu, des gens ki avait des dents seines et solide, ki les ont refait juste pour l'esthétique lont tous enfin presk tous regretté..refait toi les dents juste si ta les moyen de faire des implents..ce kil ya de plus solide..mai aussi de plu cher..bon courage
21
je voulais dire que je comprends tout à fait Sophia. Je souffre du même mal être qu'elle. En effet, j'ai aussi un gros complexe pour mes dents de devant ! le reste de ma bouche me convient très bien, elles sont assez normales dirons nous, mais sur les 4 dents de devant, c'est la cata ! très jeune, j'ai eue une carie en plein milieu des 2 dents et aussi un peu sur le dessus. bref, on a du me les soigner bien sur et donc combler avec du composite (c'est surement ce truc blanc dont tu parles Sophia), et qui c'est vrai devient très vite jaune, et donc très apparents. Donc je les ai fait refaire plusieurs fois maintenant depuis le temps, et mes dents se sont fissurées à forces et comme si on voyait à travers???... enfin, il y a quelque temps, j'en ai parlé à mon dentiste, mais il n'a rien voulu entendre, je luis demandais s'il étais possible de placer dessus des couronnes car je n'ose plus sourire ni parler et que c'est vraiment moche et jaune ! .. alors je me suis décidée à aller voir un autre dentiste, qui lui, a accepté et à tout à fait compris mon mal etre par rapport à cela. c'est peut etre rien pour certaines personnes, mais elles ne savent pas ce qu'est de ne pouvoir sourire, ni parler, tellement leurs dents sont moches. je pense que le sourire est tres important sur un visage, ca peut l'embellir, tout comme ça peut l'enlaidir? Moi je pense qu'on a qu'une vie et que je ne veux plus m'empecher de lui sourire. Je vais me faire poser 6 couronnes sur tout le devant de mes dents, je sais que ça peut paraitre beaucoup, mais c'est le bonheur pour moi de savoir que bientot je vais enfin me débarasser de ce complexe.. au prichain RDV il me taillera les dents, et au suivant, ça sera la pose... enfin... bon courage et fonce si cela te gêne, je sais comme c'est dur à vivre.. je t'embrasse
0
1 ans aprés et tu satisfaite de tes nouvelles dents?
0