Faire l'amour à un âge approprié

Fermé
linourebel Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 23 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2014 - 24 mars 2014 à 04:27
 babylone!!..^^. - 24 mars 2014 à 08:11
Bonjour,
Je sais que je suis encore jeune mais à quelle âge est-il approprié de faire l'amour?
A voir également:

3 réponses

JennaShine Messages postés 40 Date d'inscription lundi 24 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2014 23
24 mars 2014 à 07:14
Il n'y a pas vraiment d'âges. La majorité des personnes ont eu leurs premiers rapports sexuels a partir de seulement 17 ans. Vous avez quel age?
1
juddie Messages postés 13 Date d'inscription lundi 24 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2014
24 mars 2014 à 07:11
Bonsoir linourebel,
Je vais peut-être me fourvoyer en te donner ainsi ma réponse, il n'y a pas d'âge! Que tu sois de sexe féminin ou masculin, lorsque tu es adéquatement informé sur la sexualité et la manière de la faire sécuritairement, que tu te s'en prêt ou prête a le faire, avec un partenaire qui le désir aussi, tu peux.

Toutefois, ne le fais pas sur un coup de tête, pour faire plaisir a l'autre, ou parce que c'est ton bal de fin d'année... Si tu pose la question c'est probablement que tu n'est pas prêt a le faire. Il faut que cela vienne de façon naturel, que tu le veule et que tu saches que l'autre le désir également.

Certaines personnes ont gâcher leur première fois, et ils s'en rappellent. la réticence peut provoquer des blessures physiques et psychologique...
Certains le font jeune , d'autre plus vieux, et d'autre très vieux... C'est un choix qui est propre a chaque personne et il faut le respecter.

Rien n'empèche que tu puisse croire être prêt et que lorsque tout commence de changer d'avis, avise alors ton partenaire, si elle ou lui insiste ou te force; c'est du viol et passible de poursuite jucidicaire.

Respecte ton corps, celui de ton ou ta partenaire, et profites de la sexualité lorsque le temps sera venu pour toi, il n'y a pas de retour sur une première fois.
Protéges toi avec des préservatifs afin d'évité les risques de grossesse et ITS-MTS car cela aussi il n'y a pas de retour, et ce même si tu as totalement confiance en l'autre.

Et n'êtes pas peur de patienter, quand on commence, on n'oublie souvent de connaître l'autre, et on commence a utiliser la sexualité comme prétexte pour connaître l'autre....

Patiente et tu saura quand toi, tu sera prêt
0