Régime long, mais éfficace !

Djimmy - 3 sept. 2008 à 17:12
 Lory - 21 juil. 2009 à 10:57
Bonjour,
Je m'appelle Djimmy, j'ai 13 ans, je suis un adolescent qui mesure 1m65 pour 85 kilos ! Je suis en surpoids limite obèse et j'ai décidé qu'a partir de demain, JEUDI 04 SEPTEMBRE 2008, je vais faire un régime que j'ai nommé : Objectif 15+ !
Donc comme son nom l'indique, l'objectif est de maigrir de 15 kilos et plus en 45 jours. C'est infaible à moins que quelqu'un ne craque, et c'est facile de tenir. J'ai décidé de le partager avec vous. Si vous souhaitez me suivre, il faut tenir ! J'insiste, ce n'est pas difficile ! C'est même simple ! Mon conseil en général, c'est de manger à heure régulière, et de ne surtout pas manger entre les repas ( si vraiment c'est dur, je vous conseille de prendre 1 yaourt ou 1 fruit. Moi même j'ai trouvé la volonté de le faire. Donc, c'est parti pour l'Objectif 15+ !

Matin : 1 jus de fruit de 25 cl maximum ( De préférence, jus d'orange PRESSE ( pressé car en brique, c'est mauvais ! )
1 tartine de confiture
1 bol de lait chocolaté ( 80% lait )

Midi : 1 petite entrée léger
1 plat principal ( Légumes avec viande, féculent avec poisson )
1 petite portion de fromage
1 fruit ou un dessert
1 morceau de pain

Goûter : 1 yaourt OU un fruit

Dîner : 1 petite entrée léger
1 plat principal ( petite quantité )
1 petite portion de fromage
1 fruit ou un dessert
1 morceau de pain

TOUT AU LONG DE LA journée : 1, 5 litre d'eau
30 minutes de marche à pied ( à inclure dans la vie quotidienne )
A voir également:

5 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 303
3 sept. 2008 à 20:12
Slt

15 kilos et plus en 45 jours.

????

0
bonjour Djimmy,

BRAVO et BON COURAGE!!!!! que ta volonté soit récompensée
0
bonjour,djimmy j'ai le meme probeléme que toi dés ce jour je décidé de faire un régime,je veux paretager avec toi ta méthode ,mais je veux la motivation de toi slv ,moi précisi mon obejictife:20+......................bon courage à tout et n oubelie pas d avoir une conparaison quotidein avec ton régime pour connait le resultat de chacun de nous et avoir la motivation ,et plus de volonté
0
68nat Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2008
12 nov. 2008 à 22:46
salut,

une petite astuce qui a son importance, prends des aliments complets (pain complet, riz, pates ou autres)

car ça aide à la digestion et c'est très bon pour la santé, ya plus de vitamines etc...
bon courage, mais je trouve que c'est bcp d'un coup,
dis toi un petit peu petit à petit c'est comme meme mieux
que trop vite
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bravo pour ta motivation, mais fais quand même attention. 15 kilos en un mois et demi c'est beaucoup!!
Ne perds surtout pas courage, et un conseiil qui peut paraitre bete, mais les exercices qui de trouvent sur les livres de jeunes mamans sont très efficaces pour les rondeurs gênantes, ca nefait pas vraiment perdre de poids mais ca fait gagner du muscle, et ca permet à ton corps de se remodeler en douceur (j'ai 15, je pèse 59kg pour 1m57, j'ai essayé c'est top!!!!).
Bon courage =D
0