Rechercher : dans
Par :

Régime long, mais éfficace !

Dernière réponse le 21 jui 2009 à 10:57:21 Djimmy, le 3 sep 2008 à 17:12:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je m'appelle Djimmy, j'ai 13 ans, je suis un adolescent qui mesure 1m65 pour 85 kilos ! Je suis en surpoids limite obèse et j'ai décidé qu'a partir de demain, JEUDI 04 SEPTEMBRE 2008, je vais faire un régime que j'ai nommé : Objectif 15+ !
Donc comme son nom l'indique, l'objectif est de maigrir de 15 kilos et plus en 45 jours. C'est infaible à moins que quelqu'un ne craque, et c'est facile de tenir. J'ai décidé de le partager avec vous. Si vous souhaitez me suivre, il faut tenir ! J'insiste, ce n'est pas difficile ! C'est même simple ! Mon conseil en général, c'est de manger à heure régulière, et de ne surtout pas manger entre les repas ( si vraiment c'est dur, je vous conseille de prendre 1 yaourt ou 1 fruit. Moi même j'ai trouvé la volonté de le faire. Donc, c'est parti pour l'Objectif 15+ !

Matin : 1 jus de fruit de 25 cl maximum ( De préférence, jus d'orange PRESSE ( pressé car en brique, c'est mauvais ! )
1 tartine de confiture
1 bol de lait chocolaté ( 80% lait )

Midi : 1 petite entrée léger
1 plat principal ( Légumes avec viande, féculent avec poisson )
1 petite portion de fromage
1 fruit ou un dessert
1 morceau de pain

Goûter : 1 yaourt OU un fruit

Dîner : 1 petite entrée léger
1 plat principal ( petite quantité )
1 petite portion de fromage
1 fruit ou un dessert
1 morceau de pain

TOUT AU LONG DE LA journée : 1, 5 litre d'eau
30 minutes de marche à pied ( à inclure dans la vie quotidienne )

Meilleures réponses pour « Régime long, mais éfficace ! » dans :
Les conseils indispensables avant de commencer un régime Voir Ne pas croire aux régimes miracles, ils n'existent pas Apprentissage des bonnes habitudes alimentaires : un régime sérieux se définit désormais comme un changement définitif de comportement alimentaire. Apprendre la patience, accepter une perte...
Perdre 5 Kilos en 15 jours VoirLes risques de vouloir maigrir trop vite Vouloir perdre 5 Kilos en 2 semaines est une erreur que souhaitent de nombreuses personnes à la recherche d’un amaigrissement rapide. Un régime trop strict est dangereux et souvent inutile. Les risques...
Le régime Dukan: Ses grands principes VoirLes principes du régime Dukan Le régime Dukan : un Régime hyperprotéinique Prendre l’avis de son médecin Les 4 phases du régime Dukan La phase d’attaque La phase de croisière La phase de consolidation La phase de stabilisation Une perte...
Régime Dukan: Phase d'attaque VoirLe régime Dukan : Phase d’attaque Le régime Dukan : un Régime hyperprotéinique Prendre l’avis de son médecin Phase d’attaque du régime Dukan : 5 à 7 jours environ Perte de poids rapide Les aliments autorisés dans la première phase du...
Le régime Weight Watcher VoirLes aspects positifs du régime Les aspects négatifs du régime L'étude NutriNet-Santé La méthode Weight watcher a été mis au point aux Etats Unis dans les années 1960. Ce régime préconise une alimentation variée et équilibrée, une...
Le régime hypocalorique : manger mieux, de tout, mais en quantit VoirLes aspects positifs du régime hypocalorique : L'étude NutriNet-Santé Le régime hypocalorique permet une alimentation équilibrée et variée Les aspects positifs du régime hypocalorique : Régime qui peut s' adapter facilement à...
Le régime crétois VoirLes aliments à éviter ou à réduire Les aliments autorisés Les aspects positifs Les aspects négatifs L'étude NutriNet-Santé Le régime crétois ou régime méditerranéen est le reflet du mode de vie des habitants du bassin Méditerranéen, la...

1

^^Marie^^, le 3 sep 2008 à 20:12:36

Slt

15 kilos et plus en 45 jours.

????

^^TONGS^^©^^Marie^^☼♫♫☼
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les Tongs dans l’autre main, Les ***** nus sous la chemise

Répondre à ^^Marie^^

2

tournesol, le 4 sep 2008 à 09:16:29

Bonjour Djimmy,

BRAVO et BON COURAGE!!!!! que ta volonté soit récompensée

Répondre à tournesol

3

milagro, le 12 nov 2008 à 22:13:16

Bonjour,djimmy j ai le meme probeléme que toi dés ce jour je décidé de faire un régime,je veux paretager avec toi ta méthode ,mais je veux la motivation de toi slv ,moi précisi mon obejictife:20+......................bon courage à tout et n oubelie pas d avoir une conparaison quotidein avec ton régime pour connait le resultat de chacun de nous et avoir la motivation ,et plus de volonté

Répondre à milagro

4

68nat, le 12 nov 2008 à 22:46:08

Salut,

une petite astuce qui a son importance, prends des aliments complets (pain complet, riz, pates ou autres)

car ça aide à la digestion et c'est très bon pour la santé, ya plus de vitamines etc...
bon courage, mais je trouve que c'est bcp d'un coup,
dis toi un petit peu petit à petit c'est comme meme mieux
que trop vite

Répondre à 68nat

5

Lory, le 21 jui 2009 à 10:57:21

Bravo pour ta motivation, mais fais quand même attention. 15 kilos en un mois et demi c'est beaucoup!!
Ne perds surtout pas courage, et un conseiil qui peut paraitre bete, mais les exercices qui de trouvent sur les livres de jeunes mamans sont très efficaces pour les rondeurs gênantes, ca nefait pas vraiment perdre de poids mais ca fait gagner du muscle, et ca permet à ton corps de se remodeler en douceur (j'ai 15, je pèse 59kg pour 1m57, j'ai essayé c'est top!!!!).
Bon courage =D

Répondre à Lory
Situation Epidémiologique