HELP ! Quel sport pratiquer avec une tendinite à l'adducteur ??

pimprenelle6801 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 26 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2014 - 26 mars 2014 à 11:41
pimprenelle6801 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 26 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2014 - 27 mars 2014 à 08:29
Bonjour,

Il y a deux semaines mon kiné m'a diagnostiqué une tendinite à l'adducteur droit et m'a dit que je pouvais faire du vélo à partir d'aujourd'hui, seulement après 10min de vélo la douleur est revenue de plus belle.
Que faire pour guérir hormis le repos qui est indispensable ? Des étirements ?
Je fais du sport en salle pour perdre du poids et je me demandais quels exercices pratiquer pour continué à faire du cardio, même en dehors de la salle ?

merci.
A voir également:

2 réponses

pimprenelle6801 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 26 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2014 1
27 mars 2014 à 08:29
Merci pour votre réponse :) je vais donc prendre mon mal en patience et attendre que la douleur disparaisse pour reprendre doucement le sport. Je vais aussi faire une cure de magnésium et continuer à boire bcp d'eau !
1
superjéjé Messages postés 334 Date d'inscription samedi 23 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2019 81
26 mars 2014 à 21:23
Bonsoir, tout est autorisé à une seule condition, ne pas ressentir de douleur au niveau de l'adducteur...
En clair une activité dans laquelle tu sollicites peu ou pas ce muscle, il ne faut pas avoir mal durant la seance, sinon, il faut stopper immediatement, il ne faut pas avoir mal non plus après la seance (là on ne peut malheureusement pas revenie en arriere)
il faut donc soigner l'adducteur et prendre ton mal en patience.
En profiter our travailler un peu de relaxation, entretenir la motivation pour faire du sport,
Concernant les exercices on ne peut dire ici, c'est la douleur qui te guidera.
-1