Vous avez un compte ? identifiez-vous.
Nouveau membre ?
Inscrivez-vous
|
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
je suis perdu car j ai eu mes regles le 4 aout et apres mon conjoint ma dit kil voulait kon mettent bb2 en route donc j ai arreter ma pilule 8 jours avant la fin de la plaquette (trinordiol) on a eu des rapports avant l arret et apres ensuite je les ai re eu le 24 aout se ki me semble tot
maintenant j ai mal dans le bas ventre j ai fait un test il etai negatif mai je sais pas si je les fait au bon moment ou trot tot car je les fait le 3 septembre et je sais pas kan son normalement mes prochaine regles
merci de m aider si vous avez la reponse
Moi j ai fait des erreurs en utilisant la pilule(genre avaler la pilule du faux jour)si j ai fait ce genre d erreur c est que je savais pas comment le faire.ma question est si on avale la fausse pilule on risque tjr de tomber enceinte?meme si on le fait just apres avoir eu un rapport?est pour le cycle ca va pas rester comme avant? |
Merci lulucie mais moi j ai jamais pris de pilule avant ,quand j vais mes regles et au 3eme jour des regle j ai avale celle du premier jour apres j ai continuer la plaquette jusqu au 4 eme jour est je l ai arrete.jusqu a avant hier j ai eu un rapport non protege et j ai bu le premier comprime de la plaquette just apres.c est trop complique et dingue en meme temps.mais y a t il un risque que je tombe enceinte? |
Bonjour voila j ai attendu 14 jours apres met regles j ai fait un test d ovulation le matin donc c etai bon j ai eu un rapport le soir avec mon conjoint le lendemain matin je le re fait et la rien plus d ovulation est ce normal ou est le test qui marche une fois sur deux? car temps le soir ou j ai eu mon rapport je n etais plus en ovulation, le test c clear blue digital
|