Probleme de famille...

Résolu
cora...15 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 30 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2014 - 30 mars 2014 à 21:28
Petra98 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 29 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2014 - 31 mars 2014 à 18:14
Bonsoir.
J ai un probleme que je ne sais pas comment aborder.
Voila. Je ne sais pas si chez vous c est pareil pq je connais pas beaucoup d autres familles et je n ai pas d amis. Je suis renfermee sur moi meme depuis que j ai env.10 ans. Avant ca allait mais depuis quelques annee, mes parents me tapent des que je fais qqch qui ne leur convient pas. Je nen peux plus.
Ya pas un jour ou il ne me frappent pas. Comme je n ai personne avec qui en parler jai cherche un cite ou on pouvais m aider de l exterieure. Je ne sais vraiment pas quoi faire.
Ce n est pas tout.
Les petasses de ma classe profitent de ca pour se foutre de ma gueule ouvertement et m insulter devant tout le monde. Je ne me laisse pas marcher dessus mais c est tres dur quand meme.
Bref je veux pas vous embeter avec mes soucis mais comme je me suis tjrs debrouillee seule bah je sens que je vais craquer. La semaine passee jai tente de me suicider mais je me suis reveillee a l hosto. Quand je suis rentree hier je crois que mes parents ne mont jamais autent engueule et tabasse de toute ma vie. Moi qui pensais que ca allais changer apres ca ben ca a empire.
Je ne sais plus quoi faire...
Merci si au moins un dentre vous me donne son aide. Je ne sais pas quoi faire. Le pire dans tout ca c est que j aime quand meme mes parents et je n ai jamais dis du mal d eux qqe part et je ne voudrais jamais leur en faire. De toute facon on ne m aurais pas ecoute pq en les voyant on dirait la petite famille modele.
A voir également:

1 réponse

Petra98 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 29 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2014 21
30 mars 2014 à 21:56
Bonsoirs,
je vais tenter de t'aider en te disant quelques mots.
Premièrement, je suis d'accord avec toi je ne trouve pas ça normal qu'il y'ai des "pétasses" comme tu dis, qui profitent de ta situation pour se moquer de toi. Elles ne devraient même pas exister si tu veux mon avis.
Pour ce qui est de tes parents il existe des lois contre ça, contre les violences qu'ils te portent.
Principalement le suicide n'est pas une solution, tu devrais te battre, il faut que même si tu aime tes parents tu devrais contacter les autorités. Je sais que tu les aime mais il faut que cela cesse. Il faudrait qu'ils comprennent que ce qu'ils font c'est mal. Que toi tu souffre et que tu craque.
Essaye de t'ouvrir aux gens. T'être inscrite sur ce site et en parler est déjà un grand pas. Si tu veux parler n'hésite pas, les gens sur ce site t'aideront. Parles en aux professeurs en qui tu as confience ils t'aideront.
Ai le courage de le faire.

Espérant t'avoir aidé.
A très vite et accroche toi.
1
cora...15 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 30 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2014
30 mars 2014 à 22:08
Merci bcp de m avoir repondu. Je vais essayer d aborder le sujet avec des personnes de ma famille ou avec mon titulaire. Merci ca ma fais reflechir ^^*
0
Petra98 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 29 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2014 21
31 mars 2014 à 18:14
Ha tu me rassure alors. Contente d'avoir pu t'aidé! :)
Bon courage.
0