Je ne comprend pas ce qu'il m'arrive pourriez-vous m'aider ?

mis01 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2014 - 4 avril 2014 à 00:55
owow Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 19 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2014 - 4 avril 2014 à 16:22
Bonjours a tous et a toutes

Il a maintenant un petit temps que j'ai coup de chaleur (avoir froid et se sentir transpirant ou..) , des chutes de tension après un effort physique , une activité , après m'etre levée aussez vite , après une cigarette ( plupart du temps celle du soir ) , des palpitation du coeur part certain moment , je devient très impulsif ne sachent meme plus etre capable de controlé mais parole n'y certain acte qui peuve me passé part la tete de violence,d'agression verbal, (je n'est pas une vie stable assez agité ,n'y tranquille pour le moment) je ne sais pas si cela pourrais vous aider a me dire ce qui peux bien m'arrivé , il m'arrive de ne plus avoir l'envie de nourriture une gros perte d'apéttie et après un repas en me forcent resentir des crampes ou autres problème a ce niveaux.. Je change tout a fait de caractère je passe de la fille toute fragil émotive.....a tout a fait l'opposé.

Merci a tous et a toutes
D'être compréhensif a mon sujet cela m'inquiète
Si vous pouviez m'aider, cela m'enlèverais un poids de panique inutile
Mais salutation
Ofé .
A voir également:

3 réponses

owow Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 19 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2014 10
Modifié par owow le 4/04/2014 à 01:03
Bonsoir,
Ce n'est qu'une hypothèse , mais peut-être est-ce un dérèglement d'hormonale.
Prend tu la pilule ?
As tu une transformation physique anormale ? (bouton...)
0
mis01 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2014
4 avril 2014 à 13:45
Bonjours, Non je ne prend pas la pilule
Oui , j'ai des apparition de bouton a certain endroit ( à la base ce n'étais que quelque sain au visage ) , Il m'en n'est apparu a la nuque impeu , au épaule impeu plus et à la nuque casi rien , sous la mâchoire quelque sain.
Quand t'en tu part transformation physique anormale?

Merci a toi
0
owow Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 19 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2014 10
Modifié par owow le 4/04/2014 à 15:23
Re bonjour,
Je ne suis pas experte mais je pense que c'est bien un dérèglement hormonale.
Ma cousine a eu pareil que toi (çà me conforte dans l'idée que tu as une apparition de bouton) comportement changeant radicalement, etc.
Il faut que tu prennes rendez-vous avec un gynécologue ou médecin, qui va te faire passer des examens (prise de sang) pour vérifier tes taux d'hormone et autre.
C'est ce qui c'est passé avec ma cousine. Pour elle c'est çà pilule qui été en cause mais vu que c'est héréditaire, sa mère (ma tante) a eu la même chose sans prendre la pilule. Cette dernière a suivi un traitement. Et leur vie se passe beaucoup mieux.
N'attends pas ! Appelles un médecin et explique lui ton cas. Car çà ne sert à rien d'attendre que çà passe, si c'est çà çà ne passera pas sans rien faire.

bonne chance à toi !
0
DCI Messages postés 87204 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 37 361
4 avril 2014 à 15:37
Bonjour,
A l'intention d'owow...

Ce qui s'est passé pour ta cousine est une chose.
Ce qui se passe chez mis01 peut être tout autre chose.

Aucun diagnostic précis ne peut être fait sur le forum, surtout par des non-médecins. Donc, évite des conseils aussi ciblés. Ceci d'autant qu'il ne s'agit pas de problèmes qui te sont personnels ni que tu as vécu toi même.

Donc il est préférable que mis01 prenne contact avec son médecin traitant afin que celui ci l'examine et puisse orienter un diagnostic, si nécessaire après quelques examens complémentaires.
0
owow Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 19 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2014 10
4 avril 2014 à 16:22
Désolé DCI..
J'ai bien précisé que je n'étais pas experte et qu'il faut qu'elle aille voir son médecin vite.
Je n'aurai pas du "diagnostiquer", mais j'ai fait un simple rapprochement avec un cas similaire même si chaque cas sont différent, bien sur.
C'est dans un soucis d'aide et non de me prendre pour un médecin.
Merci tout de même de la remarque sur mon manque de tacts et de formulation.

Bonne journée
0