Boutons douloureux sur les parties génitales

Rita.S Messages postés 24 Date d'inscription lundi 23 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2014 - Modifié par Rita.S le 5/04/2014 à 09:56
Rita.S Messages postés 24 Date d'inscription lundi 23 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2014 - 6 avril 2014 à 01:46
bonjour,
ce matin, j'ai sentis une douleur affreuse sur mes parties intimes qui m'a réveillé. je me suis levé et quand je suis allé regarder ce que s pouvais être, j'ai vu un bouton d'une assez grande taille. quand je touche c'est dur et c'est très douloureux, j'ai voulu le percer mais sa n'a pas marcher, plus je perçais plus sa me fait mal. là je suis assise entrain d'écrire ce message et sa me fit encore plus mal.
sachant que je n'ai pas de relation sexuelle avec pénétration, je doute que sa puisse être une quelconque MST/IST, mais j'ai très peur et je peux même pas allé chez le médecin.
Quelqu'un pourrais m'aider en me disant ce que sa peut être, ou ce que je peut faire pour que cette douleur, ainsi que le bouton disparaissent.
merci d'avance

" On ne choisit pas de naître ni dans quels conditions on va vivre, on ne choisit que notre manière d'affronter la vie"
"il faut parfois se perdre et marcher dans les ténèbres pour se retrouver"
A voir également:

1 réponse

Bonjour

Pas besoin d'avoir exclusivement une relation sexuelle pour attraper des MST/IST.

Voir rapidement le médecin. Et surtout ne pas le toucher, NI le percer.

@+
1
Rita.S Messages postés 24 Date d'inscription lundi 23 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2014 7
6 avril 2014 à 01:44
d'accord ok merci...
mi si j'ai pas de médecin, ni la possibilité d'allé en voir, comment je dois m'y prendre pour que sa cesse?
merci
0
Rita.S Messages postés 24 Date d'inscription lundi 23 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2014 7
6 avril 2014 à 01:46
et je voudrais savoir, pourquoi je devrais pas le percé? qu'est-ce que sa risque si j'le touche ou que je le perce?
0