Regles normales ou fausse couche??,

christale97 - 4 sept. 2008 à 15:20
jolie_coeur Messages postés 67 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2009 - 4 sept. 2008 à 15:57
Bonjour,

je stresse depuis quelsues temps concernant mes regles. je sui sous pilules et mes regles viennent depuis 2 ou 3 mois avec 2 ou 3 jours de retard... Jusque là ça ne m'a pas inquièté plus que ça, le seul truc c'est que j'ai decidé de faire une pose au mois d'aout vu que mon ami n'était pas avec moi... cette fois mes regles sont venues avec prés d'une semaine d'avance et elles n'ont pas l'air de vouloire partir... celà fait donc plus d'une semaine que je les ai avec quelques tiraillement au niveau du bas ventre.. Dois-je paniquer ou c'est normal? Je precise juste que j'avais dejà l'habitude de fiare une pose d'un mois par an avec la pilules sauf depuis que je connais mon amis actuel à savoir 3 ans et je n'ai pas eu ce probleme au par anvant.... Pendant tou le mois d'aout j'ai eu les seins gonflés et les taitons douloureux... on se demande avec mon ami et moi en premier si c'est possible que ce soit une fausse couche? Sinon qu'est-ce que celà peut etre??
Mercie d'avant de vos reponses si vous avez une idée...
A voir également:

1 réponse

jolie_coeur Messages postés 67 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2009 32
4 sept. 2008 à 15:57
personnellement je pense que c'est les regles koi! et n'oublie pas que ta arreter les pelules chose qui change et qui perturbe completement le cycle donc c normal!
-2