Pervers narcissique

Lina198 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 6 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2014 - 6 avril 2014 à 14:27
begonie Messages postés 85915 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 mai 2024 - 6 avril 2014 à 19:26
Bonjour.. J'ai besoin d'un conseil de personnes ayant vécu le même cauchemars avec un pervers narcissique.. J'ai vécu en relation avec le pn pendant 8mois . Avant cela on avait une relation "libre" (le temps de se faire une bonne analyse sur moi et ma vie...) . Enfin j'ai posé moi même le diagnostic . Il a tout les symptômes type du pn! Tous.. Destruction/séduction les deux à l'extrême!! Il m'a tellement détruit par moment que j'étais dans des états émotionnels tellement destructif .. A en vomir.. Lui sans aucune empathie appuyer encore plus.. A la fin de la crise (une fois bien vampiriser mon énergie) il tournait dans le rôle de victime. Ce n'était pas lui, sans mauvais côté.. Moi seule je pourrais le comprendre.. Qu'il était désoler . Que je ne méritais pas ça.. (Séduction extrême.. Il sait comment me faire plaisir) . Des situation pareilles j'en ai vécu au moins 10. Le jours ou j'ai décider de mettre un terme le vrai cauchemars a commencé!!! J'ai pris contact avec son ex (elle a vécu une relation identique avec lui.. Sauf qu'elle n'avait pas conscience que c'était un pn. Maintenant elle sait! Il lui écrivait derrière mon dos.. Lui redonnais espoir. Elle dans le doute typique du pn.. Ne savais pas trop ou se situer. Moi et elle ont s'est allier contre lui! Ils nous a menti toute les deux.. Elle a reconstruit sa vie. Donc c était mon choix de lui dire ou pas que j'avais pris contact avec
Elle. J étais déja séparer de lui.. Mais je subissais de l harcèlement!! (Cadeau sms coupe de tel...) enfin je me suis dit que le confronter a ce
Que je savais j'allais pouvoir mettre un terme définitivement! Erreur!!!!!!!!! Je lui ait tout dit (lieu public) il m'a fait tout un cinéma en public.. Pleur menace de
Sucide.. Il savait qu'il avait perdu réellement. Que je n'allais pas pardonner. Je l'ai tué intérieurement. Le soir même il a fait une tentative de sucide .
(Sans qu'il sait fait du mal) . Je suis allée quand même a l hôpital! Bref.. Pour essayer de le raisonner .. Pas moyen.. Sans moi non... Le jours d'après il c'est jeté d'un immeuble!!! Troisième étage! Il est à l'hôpital en réanimation avec des fractures au dos. Il va y rester des semaines!! Et les menaces continuent .. sans toi je ne peux pas vivre!! J'ai compris tout le mal que je t'ai fait. Il dit reconnaitre tout ces tord!! Tous!! Enfin de l'aide svp?! Il a failli mourir! Manipulation?!!!!!

1 réponse

begonie Messages postés 85915 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 mai 2024 9 355
6 avril 2014 à 14:33
Bonjour.

Peut-être chercher à rencontrer les médecins qui s'occupent de cet ami dans le but d'exprimer ton vécu.
0
Oui je pourrais mais ça serait que me rapprocher de lui.. Et je ne suis pas sûre que les médecin vont réellement comprendre. Car il est doué dans la manipulation.. Et c'est lui le patient , pas moi..
0
begonie Messages postés 85915 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 mai 2024 9 355
6 avril 2014 à 19:26
Demande alors un rendez-vous pour toi chez un psychiatre pour ces problèmes personnels que te pose cette situation dans laquelle tu te sens visiblement " impuissante " à décider tout en te culpabilisant.
0