Saignements ou régles? Enceinte ou pas?

Xinia00 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2014 - 6 avril 2014 à 21:43
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 6 avril 2014 à 22:15
Alors voilà je vous raconte mon histoire en espérant que avoir enfin des réponses.

Le 29 mars dernier j'ai eu ma première relation sexuel, on c'est protégé au début mais pas a la fin car le préservatif s'en allé,on a décidé de l'enlever, en rentrent chez moi j'ai regarder quelque forum et ... j'avais mal calculé ma date d'ovulation.. Alors mon premier réflexe à était d'aller chercher la pilule du lendemain , malheureusement la pilule est moins efficace 2 jours après car le 29 c'était un samedi , et le dimanche rien d'ouvert.. Sachant ensuite que je ne prend pas la pilule, j'étaie très inquiète et hier j'ai eu des mal de ventre, avant d'aller me coucher j'ai eu des saignement comme au début de mes règles (un peu marron) Mais je ne sais pas si se sont juste des saignements ou mes règles , j'ai regarder sur plusieurs forum..Mais rien de plus. Et j'ai pris un RDV au planning familiale pour aller prendre la pilule et si possible faire une prise de sang ou un test de grossesse..
Alors voila je voudrai en savoir un peu plus , si sa vous ai arriver aussi ou autre que faire ?
Merci :)

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 518
6 avril 2014 à 22:01
Bonjour

Ce peut être des effets indésirable de la pdl .

De toute façon il faut attendre 3 semaines après le rapport pour avoir un résultat fiable , et de préférence une prise de sang .

Et ne recommencez JAMAIS ça !

L'ovulation peut avoir lieu à n'importe quel moment du cycle.

Alors contraception à CHAQUE fois .

Vous aviez fait les tests de dépistages mst tous les deux ensemble avant au moins ?
0
Xinia00 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2014
6 avril 2014 à 22:09
C'était notre première fois a deux donc pas besoin :)
Et non plus JAMAIS, mais le truc louche c'est que c'est comme mes regles ..
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 518
6 avril 2014 à 22:15
Il FAUT faire les tests de dépistage AVANT , quand même .

Faire une prise de sang 3 semaines après pour contrôler .
0