Verrues plantaires

Chouchou0919 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 15 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2014 - 15 avril 2014 à 22:00
lepavillonnais Messages postés 1 Date d'inscription mardi 15 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2014 - 15 avril 2014 à 22:41
Bonjour,
Il y a un peu près deux ans j'ai découvert que j'avais un "tas" de verrues sur le coter gauche de mon pied gauche, il y a en a une dizaine environ et ce "tas" ce propage sous mon pied c'est affolant ! Puis toujours sur mon pied gauche j'ai une verrure sur mon deuxième doigt de pied et comme se doigt de pied est toujours collé à mon gros orteil, sur celui ci commence à y avoir également plusieurs verrues ! :"( J'ai aussi une autre verrue sur mon petit doigt de pied gauche, et derrière celui ci une autre arrive aussi !
C'est affolant et j'ai peur que ça se propage encore plus ! Pourtant je ne vais jamais à la piscine, ni rien, je ne comprend pas !! Demain je vais aller acheter un produit je pense puis je vais essayer avec de l'ail, mais elles m'ont l'aire très coriace ! :'( :'(
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
15 avril 2014 à 22:12
Bonsoir,

Consulte les liens bleus, inscrits en dessous de ta question , tu y trouveras des réponses à tes questions.


A+
0
lepavillonnais Messages postés 1 Date d'inscription mardi 15 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2014
15 avril 2014 à 22:41
Bjr.!..
C'est la bonne saison pour traiter les "verrues plantaires", plus facile à régler à la campagne qu'en ville pour la raison évidente qu'il est plus facile d'y trouver des fleurs de pissenlits!...En effet le remède est simple, il suffit de cueillir des fleurs de ces plantes, vous récupérez la sève (liquide blanc) qui sort des queues et l'appliquez sur les verrues,(à l'aide de la queue de la fleur) ceci 2X par jour jusqu'à disparition de ces dernières. Ne pas vous inquiéter des taches laissées par la sève qui partent au lavage!.. C'est un traitement que j'ai appliqué moi-même sur les pieds de mes filles qui avaient été contaminées à la piscine!.. Bonne guérison!..
0