Tachycardie

terfo Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 16 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2014 - 16 avril 2014 à 18:44
terfo Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 16 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2014 - 2 mai 2014 à 18:30
Bonjour, il y a plusieurs mois j'ai eu une baisse de potassium ce qui a provoqué des crises de tachycardie, j'ai donc fais des analyses mais impossible de savoir d'où ça venait.
Maintenant la perte de potassium semble réglé mais des palpitations, petit vomissements, fatigue, gène au niveau de la gorge sont encore là.
Les palpitations ce font à chaque efforts ou quand je suis fatigué.
C'est alors que je me suis demandé si un empoisonnement était possible.
Aujourd'hui j'ai découvert dans une pièce de ma maison un flacon de chlorure de sodium liquide (déjà bien entamé) avec une seringue et un petit récipient en plastique contenant une sorte de poudre blanche plus fin que de la farine.
Donc, ma mère étant devenu désagréable et distante, je me suis demandé si un empoisonnement était possible avec ce genre de produits en sachant qu'elle n'a aucune raisons d'utiliser çà.

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

kasom Messages postés 32151 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 avril 2024 3
29 avril 2014 à 21:31
bonjour terfo

tu en es où de tes soupçons ?
0
terfo Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 16 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2014
2 mai 2014 à 18:30
Bonjour,

comme tu le dit ce ne sont que des soupçons mais comme je l'ai dit elle n'a aucune raison d'avoir ce genre de produit, donc pourquoi ne pas envisager cette possibilité?
à savoir que les médecins que j'ai consulté n'ont rien trouvé, donc même si je peut paraître un peu parano, je me dis que c'est ma santé qui est en jeu, comme on dit on n'est jamais trop prudent.
C'est pourquoi je me demander si il était possible d'être intoxiquer par ce genre de produit (chlorure de sodium) en sachant que le sel n'est pas bon pour les reins ce qui pourrait expliquer mes pertes de potassium que j'ai eu.

Comme je l'ai déjà dit je le vie mal donc aussi improbable que la raison puisse être , je souhaite savoir si je dois vraiment me méfier de ma mère.
0