Protéines ou pas ?

tietienne Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 17 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 - 17 avril 2014 à 18:37
 babylone!!..^^. - 27 avril 2014 à 07:56
Bonjours , voila alors j'ai 16 je mesure 1m95 et je fais 69kg ce qui est assez problématique puisque je fait du basket niveau national et je me retrouve souvent face a des masses . J'aimerai donc prendre du poids et l'idée que j'ai c'est prendre des protéines pour grossir . Mais lesquels et a quels rations ( toute ma famille est grand et maigre )
Niveau entrainement : lundi et jeudi c'est facultatif 1h30
Je fais mardi 1h30 mercredi 3h et vendredi 1h30
Merci de vos reposes qui me seront d'une grande utilité
A voir également:

2 réponses

elape1806 Messages postés 22 Date d'inscription samedi 22 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2015 1
Modifié par joraline le 25/04/2014 à 20:53
bonjour,

vous ne pouvez pas changer votre hérédité grand et maigre, j'ai pratiqué le basket durant plusieurs années, à mon avis il vous faut bien sûr suffisamment de protéines que vous trouverez dans une spiruline bio de très bonne qualité sous forme de comprimés. vous trouverez une bonne information sur ce site.
(****) PUB. supprimée.]

il faut manger de tout, les protéines sont les bâtisseurs de notre organisme, n'oubliez pas tout le reste.
je vous propose de pratiquer en plus(le lundi ou le jeudi) un autre sport qui musclera votre corps autrement et vous apportera des forces supplémentaires.

allez à fond la jeunesse et le sport !!

Puiser la force dans son propre centre...
Merci pour l'aide.
0
Merci beaucoup pour la réponse je vais voir ce site de suite
0
babylone!!..^^.
27 avril 2014 à 07:56
Bonjour

Attention aux sites où tu vas te balader. Plus dangereux qu'autre chose à vouloir te faire avaler des poudres de perlimpinpin ..... aux risques de mettre ta santé en danger



Une obsession que tu as chez toi
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1655084-phenilalaline

TU ferais mieux d'en discuter avec ton médecin.
0