Joues toujours gonflées 2 semaines après l'opération

Résolu
Toshibux Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 20 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2014 - 20 avril 2014 à 19:47
Toshibux Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 20 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2014 - 20 avril 2014 à 22:04
Bonjour,
Il y a peu près deux semaines je me suis fais opéré des dents de sagesse (on m'en a arraché 4), la première semaine mes joues se degonflaient jour après jour, je mettait regulièrement de la glace. Mais la deuxieme semaine jusqu'a aujourdhui, mes joues restent un peu gonflées, comme si je gardais de la nourriture dans chaque coté de ma bouche je sais pas si vous voyez, et je voudrais savoir si mes joues se dégonflent lentement ou si elles vont rester comme ça, ou encore si j'ai fais quelque chose qui fait que mes joues reste un peu enflées.

Voilà, merci pour les réponses qui m'aideront à savoir ce qui se passe
A voir également:

1 réponse

Bonsoir,

Moi j'avais enlevé 2 dents de sagesse et je suis restée très gonflée environ 2 semaines, puis je sentais encore des petites boules ( pas gênantes) au touché plus d'un mois après. ça dépend des gens. Je suis restée gonflée longtemps parce que le chirurgien avait galéré à m'enlever une dent, et aussi parce que j'avais peur de me faire mal quand je me brossais les dents . Du coup de la nourriture s'est accrochée aux fils... Donc j'étais partie voir un dentiste qui m'avait renouvelé les bains de bouche.
ça finira par dégonfler t'en fais pas, (surtout que toi c'est 4 et non pas 2 dents comme moi) mais tu as peut- être fait la même erreur que moi. Consulte un dentiste c'est toujours ça ^^


Et même quand la lumière s'éteint, garder les yeux ouverts...
2
Toshibux Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 20 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2014
20 avril 2014 à 22:04
Merci c'est ce que je vais faire
0