RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Grossesse gemellaire ou pas

coco, le vendredi 5 septembre 2008 à 11:39:37
Bonjour,
je suis enceinte de 6 semaine 1/2. j'ai vu une 1ere fois mon gygy qui m'a confirmé ma grossesse avec une poche je suis retournée le voir 1 semaine aprés du à des saignements et 2 minuscules caillaux et il a découvert qu'en fait il y avait 2 poches. Dans 1 on voyait l'embryon et le petit coeur qui bat et l'autre poche était plus petite sans embryon et il a vu un léger décollement au niveau de cette poche. il m'a dit du repos éviter la voiture et d'attendre d'être de 9 semaines afin de mieux voir l'évolution de la poche moins développée car il se peut qu'il y est eu une fécondation légèrement plus tardive.Depuis j'ai de temps en temps des saignements minimes parfois rouge parfois marron et je m'inquiète si je devais perdre une poche si cela engendre un risque pour l'embryon dont le petit coeur bat.
J'ai des petites douleurs au ventre, des vertiges et peu d'appétit ce que je n'ai pas connu pour mes deux précédente grossesses. Merci de me répondre rapidement
Répondre à coco  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour grossesse gemellaire ou pas

Grossesse gémellaire et developpement d'un Bonjour, je suis enceinte de 6 semaine ,a ma 1er écho 2 SAC dont un seul avec activité cardiaque,je me demande si le 2éme va avoir une réation ou pas ??? MERCI BCP POUR VOS REPONSES ET VOS TEMOIGNAGES.KISS sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-133695-grossesse-gemellaire-et-developpement-d-un
Grossesse gemellaire ou pas Bonjour, je suis enceinte de 6 semaine 1/2. j'ai vu une 1ere fois mon gygy qui m'a confirmé ma grossesse avec une poche je suis retournée le voir 1 semaine aprés du à des saignements et 2 minuscules caillaux et il a découvert qu'en fait... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-165402-grossesse-gemellaire-ou-pas
Grossesse gemellaire et saignement Bonjour, Je suis enceinte de 8 SA de jumeaux.Depuis lundi j'ai des saignements rouges le matin qui s'arretent dans la journee pour reprendre le lendemain matin.Lundi je suis allée voir gygy qui m'a fait une echo et m'a dit que tt... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-106088-grossesse-gemellaire-et-saignement

Quels sports pendant la grossesse?Faire du sport n'est pas contre-indiqué au cours de la grossesse L'avis du médecin est cependant indispensable avant de débuter ou de continuer le sport. Les femmes qui ont une activité physique régulière peuvent continuer en prenant certaines... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-213-quels-sports-pendant-la-grossesse
Sport et grossesseQuels sports choisir quand on est enceinte? Faire du sport n'est pas contre-indiqué au cours de la grossesse. L'avis du médecin est cependant indispensable avant de débuter ou de continuer le sport. L’intérêt d’une activité... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-339-sport-et-grossesse
Le dosage de la béta hcg , hormone de la grossesseLe dosage de béta hcg au cours de la grossesse La Beta hcg, hormone gonadotrophique chorionique, est secrétée uniquement chez la femme enceinte dès le début du développement de l'embryon aux environs du dixième jour de grossesse. Le... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-388-le-dosage-de-la-beta-hcg-hormone-de-la-grossesse

Coût réel grossesse + accouchementBonjour, une petite question, juste pour information... A combien s'élève le coût réel d'une grossesse et d'un accouchement ? En clair, combien paierait-on si RIEN n'était pris en charge par la sécurité sociale ? échographies,... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-123695-cout-reel-grossesse-accouchement
Grossesses fiv expériencesBonsoir, J'ai 30 ans, je suis enceinte d'1mois par fiv et je souhaiterais savoir si je peux avoir des rapports sexuelles pendant ma grossesse et aussi quels sont vos expériences de grossesses par fiv. Je vous remercie d'avance pour vos... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-124335-grossesses-fiv-experiences
Jumeaux?Bonjour, JE SUIS JEUNE MAMAN d un petit garçon de deux ans ,en ce moment je suis de nouveaux enceinte et pour l instant il est trop tôt pour l échographies.mais voila a pêne deux mois de grossesse révolus j ai un ventre énorme ,je commence a m pose... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-115568-jumeaux

Manger du poisson pendant la grossesse profiterait au développement du bébé(Paris - Relax news/Santé-Médecine.net) - La consommation d'oméga-3 pendant la grossesse, aurait une influence positive sur les futures aptitudes du foetus, d'après une étude publiée dans la dernière édition du Journal of Pediatrics. Un type... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/manger-du-poisson-pendant-la-grossesse-profiterait-au-developpement-du-bebe-106870-actualite.php3
Manger du poisson durant la grossesse aiderait au développement de l'enfant- Consommer beaucoup de poisson durant la grossesse serait bon pour le développement cognitif et physique de l'enfant, d'après une étude danoise publiée dans la revue American Journal of Clinical Nutrition. Ces bienfaits du poisson concernent les... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/manger-du-poisson-durant-la-grossesse-aiderait-au-developpement-de-l-enfant-107656-actualite.php3
Le nombre d'interruptions volontaires de grossesse augmente chez les mineures- Le nombre d'interruptions volontaires de grossesse (IVG) est resté stable en France de 2002 à 2006, mais il a augmenté chez les moins de 18 ans. C'est ce qu'indique un rapport de la Direction de la recherche, des études, de l'évaluation et des... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/le-nombre-d-interruptions-volontaires-de-grossesse-augmente-chez-les-mineures-107706-actualite.php3

Les bébés prématurés Un enfant né entre la 38ème semaine d'aménorrhée et la 42ème semaine est né à terme. Un enfant est prématuré s'il nait à moins de 37 semaines d'aménorrhée révolue. Le seuil de viabilité d'un prématuré se situe autour de 22... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/grossesse/10_les-bebes-prematures.php3
Accouchement programmé et accouchement déclenchéAccouchement programmé : la naissance sur commande ? 20% des accouchements sont programmés pour des raisons de confort et de convenance le plus fréquemment, ou parfois pour des raisons médicales L'accouchement est ainsi provoqué avant que le... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/accouchement/081_accouchement-programme-accouchement-declenche.php3
Poids, alimentation et grossesseUne femme enceinte peut manger à sa faim tout au long de sa grossesse. La prise de poids durant la grossesse varie d'une femme à une autre. Il semble désormais acquis que le poids du bébé est lié au poids habituel de la maman ainsi qu'à son... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/grossesse/15_poids-alimentation-et-grossesse.php3