Douleurs névralgiques dans le bras droit

Résolu
chris33 - 5 sept. 2008 à 14:18
 p.horde - 9 oct. 2018 à 11:53
Bonjour,

Depuis quinze jours, j'ai des douleurs récurrentes dans l'épaule droite et le bras droit. Je suis allée voir un ostéopathe et mon médecin acupunteur et homéopathe. Chaque séance me libère de ces douleurs...mais pour peu de temps...je crois que dans mon travail où j'utilise beaucoup l'ordinateur, il se peut que j'utilise trop longtemps la souris en ayant le bras droit levé. Sans compter le travail de la maison et du jardin. Cependant cela ne m'est jamais arrivé avant... merci de me donner des pistes
A voir également:

23 réponses

Merci pour le conseil, mais en fait le neuro chirurgien pense qu'il s'agit de douleurs musculaires avec peut-être même une petite déchirure inter costale. Je voudrais savoir en cas de douleurs musculaires il est possible que tout le côté droit puisse être aussi douloureux allant du cou au bras voir jusqu'à la main.
Je ne sais plus vers qui me retourner, je suis prise en charge par un ostéopathe depuis hier qui m'a fait des délicates manipulations mais les douleurs sont encore très fortes aujourd'hui.
Merci pour vos avis qui me sont chers
0
demande a l'ostéopathe son avis sur le genacol.
j'avais vu un reportage dans 100% mag sur m6 sur les vertus du curcuma.
C'était un monsieur qui n'arrivait pas à ouvrir ses mains tant il souffrait. Il avait expliqué qu'il avait fait une cure de curcurma et depuis il n'avait plus de problèmes.

Moi je ne dis pas que tout peut marcher sur tout le monde mais parfois il faut juste essayer pour voir si on n'a pas un soulagement avec des produits autre que ceux des médecins.
0
Bonjour, j'ai 31 ans et j'avais des douleurs mais le problème est que ça c'est transformer en craquement au niveau du dos et du cou, des fois c volontaire je fais tourné ma tète brusquement pour que ca craque et puis ca me soulage momentanément, on me dit que c'est l'arthrose! Je souhaite savoir ci il y a un moyen d'arrêté ce problème de craquement merci a vous.
0
pourquoi ne pas faire une cure thermale. éviter l'eau chaude et faire une bonne cure de génacol en vente en pharmacie.
voyez votre rhumatologue pour quelques examens.
0