Propylene glycol e-cigarette et polynévrite!possible ou ineterdi

Utilisateur anonyme - 24 avril 2014 à 13:10
 Utilisateur anonyme - 25 avril 2014 à 11:07
Bonjour,
ma question est simple , je souffre de polynévrite et neuropathie auditive , je voulais arrêter de fumer et j'ai acheté une cigarette électronique , pris du liquide avec nicotine à 11mg ,cela fait 10 jours que je n'ai pas touché une seule cigarette sans pour autant passer la journée à vapoter ! donc je pensais que c'était réussi mais voila il parait que le propylene glycol rendfrait la personne un peu comme en état d'ébriété et serait nuisible pour le système nerveux central , ingo ou intox??on ne sait plus
donc si parmi vous quelqu'un pouvait me dire ce qu'i sait ou pense , je serai ravie car lù , je sens que je vais me remettre au tabac ,si je ne peux pas continuer la e cigarettte , j'ai tenté tous les autres "trucs" c'est la 1ere fois que je tiens aussi longtemps sans envie de cigarette et pourtant mon mari fume tout comme mes amis !

merci , ce serait tres important pour moi !!!enfin arrêter !!!

bonne journée
A voir également:

2 réponses

mouette34 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 25 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2014 1
25 avril 2014 à 01:33
bonjour, je pense qu'il faudrait en parler avec votre médecin, jusqu'à présent la cigarette électronique n'a pas été identifié comme dangereuse? MAIS SOYEZ VIGILANTE. Bon courage à vous
1
Utilisateur anonyme
25 avril 2014 à 11:07
merci de votre réponse , le seul souci est que mon médecin ne sait pas vraiment il faudrait queje j'aille voir le neurologue et là c'est beaucoup plus long !si un neurologue pouvait passer par ici , ce serait parfait !
bonne journée
0
Utilisateur anonyme
24 avril 2014 à 20:23
personne pour me répondre?
0