Perdue..

metj60300 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 26 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2014 - 26 avril 2014 à 13:31
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 26 avril 2014 à 13:34
Bonjour,
J'ai 24 ans et suis avec mon fiancé depuis mes 16 ans. Quand on avait 17 ans le preservatif avait cédé et j'étais tombé enceinte... vu notre âge nous avions opté pour l'avortement.
Seulement voilà 1 an et demi que nous avons cessé toute contraception dans le but d'avoir un bébé sans succès jusqu'à présent.. en effet malgré des cycles très irréguliers je sais que je vais avoir mes règles car 1 semaine avant habituellement jme sens toujours un peu nauséeuse mais sans plus or là depuis une semaine j'ai l'impression que mon ventre est toujours plein, je suis quelqu'un qui va souvent faire pipi mais là je bats tous les reccords! Mes nausées se sont transformées en vomissement, je suis crevée et parfois je suis écoeurée et j'ai pas d'appétit et 2h après je pourrais manger n'importe quoi pourvu que ça se mange hi hi.

Mais voilà.. mes dernières règles datent du 23 mars et ayant des cycles irréguliers je savais pas quand faire un test pipi donc je l'ai fait ce matin pour être fixée et.. négatif. Je comprends pas parce que jme sens pas comme d'habitude =/ au mois de juillet dernier j'avais eu des doutes et fait un test pipi il avait été positif puis avec une prise de sang on m'a dit que je n'étais pas enceinte.. alors je suis un peu perdue qu'en pensez vous? Si je ne suis pas enceinte, nos difficultés à avoir un bébé pourraient elles êtres liées à mon IVG? Et si c'est positif savez vous s'il y a des organismes qui suivent les femmes enceintes sans trop de frais?

1 réponse

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 930
26 avril 2014 à 13:34
bonjour
calcule 3 semaines après le dernier rapport ou un retard de règle de 8-10 jours (en partant de ton cycle le plus long) pour faire un test sanguin qui te donnera la réponse et qui est plus fiable que le test urinaire
0