Impossible de me pénétrer...

Résolu
Juliette1D Messages postés 35 Date d'inscription samedi 12 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2015 - 2 mai 2014 à 15:00
Andy31200 Messages postés 147146 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 2 mai 2014 à 20:28
Bonjour,
Hier après midi je suis aller chez mon copain et je m'étais préparer le matin parce que je me doutais qu'il allait se passer quelque chose dans son lit... Effectivement, on a fait les préliminaires et le problème c'est que ça ne m'a pas procurer de plaisir.. j'en ressentais pas ! Mais après il s'est mi sur moi et a essayer de me pénétrer et là l'horreur totale.. ! Il n'arrivait pas du tout ! Et j'avais horriblement mal, c'était insupportable ! Il a essayé 4 fois doucement mais c'était impossible... Je suis vraiment déçu j'aurai vraiment voulu qu'on y arrive, j'y tenais beaucoup. Je me sens mal maintenant mais lui n'arrête pas de me dire que comme c'était ma première fois c'était normal, que c'était pas grave, qu'on recommencerai, etc...
Comment ça se fait que je n'ai pas ressenti de plaisir lors des prélis ?
Comment ça se fait qu'il n'arrive pas du tout à me pénétrer et comment faire ?
Je n'ai jamais mi de tampons parce que je n'arrive pas à le mettre aussi, mais vous croyez que si j'y arrive et que j'en mets, ça changera ? J'aurai moins mal ? Mon hymen pourrait se déchirer grâce à ça ?
PS : J'ai 15 ans, je suis très amoureuse de lui et lui aussi.

Merci..

4 réponses

Utilisateur anonyme
2 mai 2014 à 16:14
Lu


je m'étais préparer le matin parce que je me doutais qu'il allait se passer quelque chose dans son lit.

Tout est dit la :-)
ce n'etait pas une envie mais on se sentait obligé de ...

il faut pas y penser ou se sentir obligé de (lui ou toi d'ailleurs)
on le fait quand on en a envie les deux en même temps de préférence ;-)



@+

4