Probleme avec ma copine

vega_3333 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 4 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2014 - 4 mai 2014 à 18:56
vega_3333 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 4 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2014 - 4 mai 2014 à 19:19
Bonjour,
Sa fais 4 ans que je suis avec ma copine, et aujourd'hui elle m'a avouer quelle ne ressentait aucun plaisirs quand je la penettre, a une exception quand je suis au dessu, lui plie les jambes et que je vais vraiment bien au fond, sa, sa la fais jouir, et elle adore! mais d autre possition, missionaire, levrette etc... ne lui fais absolument rien, presque a dire quelle s'emmerde. je comprend pourquoi elle n'as pas souvent envie de moi!
Au niveau de son clitoris, je la fais jouir avec la langue de se coter la il n y a pas de problème.
Elle m'as dit que avec son ex c était exactement pareille et que la taille de mon sex, qui pour elle et bien asser gros, n etait justement pas le probleme!
On en a beaucoup parlé mais on ne trouve pas de soultion, je ne sais pas si je suis asser claire, merci d avance a ceux qui porterons attention a mon message vos solution m'interresse^^

2 réponses

.^babylone!!..^^.
4 mai 2014 à 19:11
Bonjour

Ta copine est vaginale et non clitoridienne.

Le point G est à l'entrée du vagin et non au fond.

++
0
vega_3333 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 4 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2014
4 mai 2014 à 19:19
hello, non non pas du tout car elle jouit quand je lui leche le clitorisse,
mais la le problème vient surtout de la pénétration ou elle ne resent rien.
0