Cancer des OS

Mustapha - 4 mai 2014 à 21:07
La gal*ère* Messages postés 45 Date d'inscription lundi 24 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2015 - 4 mai 2014 à 21:49
Bonjour,
Ma soeur a eu un cancer des Os dans la cologne vertebrates, elle a eu de la chimio
Après 3 ans maintenant il est monté a son cerveau, son visage est defugerer, elle a des booules dans sa tête de partout.
Ces os dans les mains sont trouer.

SVP, j'aimerai savoir si c'est la phase final.

Les docteurs lui donne de la morphine, elle dort beacoup.
Les docteurs ne veulent pas l'operer car il pensent que s'ils touchent le cerveau elle aura une Hemorgie et elle risquie de mourir tôt.

Merci.
A voir également:

1 réponse

La gal*ère* Messages postés 45 Date d'inscription lundi 24 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2015 50
4 mai 2014 à 21:49
Votre temoignage me touche j ai perdu ma mère il y a quelque années de ce fichu cancer apres cinq année de combat elle dormais beaucoup, elle étais sous morphine a dose très élevée pourtant avant son décès elle semblait aller un peu Mieu ,je ne peux pas te dire si c est la phase terminal mais je vous souhaite beaucoup de courage,les malades et les proches ont besoin d énormément de soutien a l époque j étais trop jeune pour l admettre ! Courage!
0