Abcès datant d'aujourd'hui

LittleNilin Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 8 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2014 - Modifié par lafouine. le 8/05/2014 à 01:05
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 8 mai 2014 à 13:14
Bonsoir, je viens de créer mon compte en vitesse car un problème vient perturber ma soirée.

Entrons dans le vif du sujet, en étant sous la douche tout à l'heure je remarque une boule dans le pli de ma cuisse gauche, à l'aine donc, et qui me fait un petit peu mal quand j'appuie dessus. En appuyant un peu plus pour en savoir davantage, du pus en est sortit et ce, avec un peu de sang.

Inquiète, je me jette sur mon ordi pour regarder cela à quoi peut être dû. Je vois que cela peut-être un abcès, dû au rasage au rasoir, ce qui est mon cas.

A moitié rassurée, je vois ensuite qu'il faut consulter, seulement je ne peux pas faire ça tout d'abord car j'ai 15 ans, ensuite car je ne suis pas dispo en cette fin de semaine.

Je vous demande si j'ai des risques de quelconque infection, si je dois quand même consulté un médecin ou si je peux attendre qu'il s'en aille tout simplement.

A ce moment, il n'est plus visible du tout, juste si je touche un peu, je sens une petit boule sous ma peau.

Je suis déjà de nature inquiète alors en lisant les forums cela ne fait qu'amplifier mon angoisse.

Aidez-moi s'il vous plaît, merci et bonne soirée.
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 525
8 mai 2014 à 01:08
Bonjour

Pourquoi te raser ?

Il ne faut pas faire ça.

Désinfecte le .
Et arrête de regarder le net.
0
LittleNilin Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 8 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2014
8 mai 2014 à 01:18
Je me rase tout simplement car la sensation d'avoir des poils est très désagréable.
Comment puis-je le désinfecter ?
Merci
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 525
8 mai 2014 à 13:14
C'est sur que quand ils repoussent c'est encore plus désagréable :)

Ne rase JAMAIS .
Crème dépilatoire , cire ,pince à épiler mais pas raser .

demande à tes parents ils doivent avoir du désinfectant chez eux .
0