Je sis grosse aider moi

rachelou - 7 sept. 2008 à 11:59
bikup212 Messages postés 271 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2016 - 8 sept. 2008 à 18:59
Bonjour,
je vroudrais savoire coment maigrire mais le probleme ses qe je ne trouve aucune solution parseque je nes que 11 ans je fais 68 k et sa manbete paseque tot mes camarade d'ecole se moque de moi alor si vous aver la solution dite lemoi mercie

3 réponses

milimie80 Messages postés 12 Date d'inscription samedi 6 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2008 9
7 sept. 2008 à 12:07
Slt ne tkt je vis la même chose que toi
j'ai 17ans et je fait un poi tro elever
mais l'essentiel c'est pas dez maigrir parce qu'on se moque de toi
mais parce que tu le veut

Moi j'ai redui de moitié mes assiette abituelle et j'ai reequilibre mon alimentation fait pareil ne te prive de rien mais mange en petite quantité
-1
Utilisateur anonyme
7 sept. 2008 à 13:24
bonjour

pour maigrir il faut manger equilibrer et faire du sport, boire de l'eau et non su soda, et controler son alimentaion, il y a que sa a faire
-1
bikup212 Messages postés 271 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2016 30
8 sept. 2008 à 18:59
vut ton age va en parler a ton medecin traitant et un dieteticien pour avoir un programme personnaliser
car tous les regimes qui sont proposer ici sont pas si bon que cela pour les personnes de ton ages ;
je te conseille aussi de faire environ trois quart d heure de marche par jours apres ton repas de soir
tu verras deja quelques resultat apres une ou deux semaines .
ensuite pour les repas mange plutot des fruits et des salades et yougourt et boit de l' eau et pas de soda;

ensuite si tu as vraiment envie de maigrir plus vite fais un sport en equipe je pense que tu trouveras le soutient que tu as besoin aupres de tes amis
-1