Rechercher : dans
Par :

Retard entre deux injections de gardasil

Dernière réponse le 25 nov 2008 à 21:49:22 nathalie92, le 7 sep 2008 à 15:01:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je n'ai pas respecté le délais entre les 2ème et 3ème injections de GARDASIL pour mes filles. 3 mois au lieu de 2, est-ce gênant, il y a t'il une tolérance ou non ? Si non, quelle est la marche à suivre ?
Merci d'avance,

Nathalie

Meilleures réponses pour « retard entre deux injections de gardasil » dans :
Les vaccins du bébé Voir La tuberculose Le DTPolio La coqueluche Le vaccin méningite à Hémophilus Influenzae B Le ROR L'hépatite B Le vaccin Méningite à pneumocoque Récapitulation du calendrier vaccinal Dès le 2 ème mois Le 3 ème mois Le 4 ème mois A partir de...
Vaccins du Bébé: 2 mois VoirLes vaccins de l’enfant à effectuer à l’âge de 2 mois Diphtérie, tétanos,polio, coqueluche, Haemophilus influenzae B : Vaccin pentavalent 1ère dose Méningite à pneumocoque :1ère injection Pour en savoir plus sur le calendrier vaccinal...
Développement du bébé à 2 mois VoirBébé a 2 mois Le bébé commence à grandir. Il grandit d'environ 1 cm par semaine Les positions du bébé Il tient sa tête droite quelques instants Ses mains s’ouvrent petit à petit Allongé sur le ventre, il arrive à soulever sa tête et ses...
Tarifs des médecins secteur 1 et secteur 2 VoirComprendre le fonctionnement du secteur 1 et du secteur 2 Le secteur 1 Un exemple de tarifs en secteur 1 pour un malade dans le parcours de soins Droit au dépassement des médecins en secteur 1 Le secteur 2 : secteur conventionné à honoraires...
Le bébé quelques instants après sa naissance : les examens prati VoirLes premiers gestes effectués après la naissance Le test d'AGPAR Notation de 0 à 2 Un score de 10 Score d'APGAR comprit entre 7 et 10 La pose d'un bracelet d'identification Les mesures et le premier examen du bébé La luxation de la...
L'ISCI : l'injection d'un spermatozoïde dans un ovocyte VoirL'ICSI, technique de fécondation assistée, encore appelée FIV avec micromanipulation, consiste à injecter in vitro un seul spermatozoïde à l'intérieur d'un ovocyte L'ISCI s'effectue après un traitement de stimulation des ovaires, pratiqué...

1

chanvre, le 8 sep 2008 à 10:49:22

Je pense pas que ses genant il fa poser la kestion au medecin

Répondre à chanvre

2

Laticha, le 15 nov 2008 à 21:01:05

Bonjour
Que se passe t il si la premiere injection a été faite 1ans et quelques mois après mois le premier rapport !?
Merci d avance :( !!

Répondre à Laticha

3

chanvre, le 25 nov 2008 à 21:49:22

Alor la parle en avec ton medecin car je pense si je me souvien bien ses dans l'année du premier rapport

Répondre à chanvre
Situation Epidémiologique