Amierayon

amieraymon - 11 mai 2014 à 17:00
joraline Messages postés 44347 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 11 mai 2014 à 17:27
Bonjour,
Je suis atteinte de leucémie avec lymphocytes l8,000 et je me soigne par les plantes. Je refuse toute chimiothérapie et peut-être j'envisage la greffe si mon cas empire.
Mais j'ai espoir en une approche plus naturelle
et j'aimerais avoir les expériences de gens qui comme moi se soignent par médecine douces et par une alimentation plus appropriée,
Merci de me répondre

1 réponse

joraline Messages postés 44347 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 10 054
Modifié par joraline le 11/05/2014 à 17:29
Bonjour,

le forum Santé-Médecin a fait le choix d'éviter ce type de discussion, sa véritable vocation étant d'essayer d'apporter des réponses concises, conseils précis ou informations ciblées sur des sujets du quotidien.

Pour établir des échanges ou des témoignages sur les expériences d'autres personnes Il vaut mieux aller sur des sites ou des blogs centrés sur cette maladie.

Bonne continuation.

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
0