Aidez moi, comment réussir son année étant souvent absente ?

Inconnue1605 - 11 mai 2014 à 20:41
oce54950 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 13 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2014 - 13 mai 2014 à 17:04
Bonjour,
Voilà nous sommes a moins d'un mois des examens.
Ce qui me pose soucis c'est que je suis très souvent absente aux cours à cause de mes problèmes de santé... ( anémie, hypothyroïdie, tachicardie et quand un microbe cours je le chope direct -_- ).
J'ai déjà doublé l'année dernière et je veux pas que ça se reproduise sachant que le seul cours qui me pose problème est math.
Seulement je sais pas si j'arriverai a me pousser aux cours car je suis faible.
Comment pourrais je faire pour réussir au mieux mon année ? Trucs Conseils Astuces ?
Je peu avoir des repêchés mais bon le moins possible sera le mieux...
A voir également:

1 réponse

oce54950 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 13 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2014
13 mai 2014 à 17:04
bonjour,

Je comprend très bien ce qu'il t'arrive, Moi aussi je les vécu cette année malheureusement j'ai du redoubler mon année en fessant une lettre au lycée es donner mes certificat maladie.

Moi, je te conseil de faire une lettre à ton école en confirment tes maladie avec ton médecin et voir si il preuve te faire passer l'année a l'école, après ça passerais si tu a de bonne note.

Apres tous es possible dans la vie.

Bonne fin de journée
0