Une question se pose, un test s'impose...

amourlove16 Messages postés 86 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2017 - 12 mai 2014 à 21:17
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 13 mai 2014 à 00:10
Bonjour,

en février, j'ai eu des rapports sexuels non protégés avec mon copain, un jour, il a juste posé son bras au niveau de mon bas ventre et j'ai ressenti comme une gène... Comme si mon corps ne supportait pas ce bras ainsi posé...

Depuis cela, je suis souvent fatiguée, j'ai eu des "règles" bizarres (durent 2 ou 4jours au lieu de 5-6, très peu de sang mais bien rouge malgré tout / cela m'était arrivé juste avant de prendre la pilule et sans avoir eu de rapport sexuels) mais je me suis dit que c'était a cause de la pilule que je prend depuis mi février... Seulement voilà, je ne suis pas bien réglée de base et avec la pilule, rien n'a changé. j'ai un retard de 4 jours pour ce mois ci...

Cela commence a m'inquiéter légèrement, d'autant plus que je ne fais que des cauchemars et que j'ai souvent mal au bas ventre et je fais souvent des cauchemars (cela fait des années que je ne faisais plus de cauchemars)

Possibilité de grossesse? pas possible?
Je n'ai aucun revenus donc pas les moyens d'aller voir un médecin (même un tiers payant, je ne peux pas payer) comment puis-je faire?

Je me pose tellement de questions que je n'arrive même plus a trouver de réponses...
Merci d'avance si vous me répondez et si vous pouvez m'aider...

Cordialement.

amourlove16
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 525
12 mai 2014 à 21:25
Bonjour

Comment prends tu ta pilule ?

Normalement les cycles sont régulier avec la pilule .

Tu as eu des rapports sexuel sans contraception ?
0
amourlove16 Messages postés 86 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2017 75
12 mai 2014 à 21:28
Je la prend chaque jour a la même heure, sauf les 7 jours sans pilule (normal quoi) quand il y a pilule, pas de préservatif, dés qu'il n'y en a plus, préservatifs
Pas eu de rapports non protégés sans pilule.
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 525
12 mai 2014 à 21:33
pourquoi dis tu que tu as eu des rapports en février ? Tu n'en avais pas à ce moment là , ou alors je ne comprends rien à ton histoire ...

Tu prends quelle pilule ?

Quand tu dis avoir un retard de 4 jours c'est par rapport à quoi ?
0
amourlove16 Messages postés 86 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2017 75
12 mai 2014 à 21:49
Et bien je vais essayer de t'expliquer au mieux:

je prend la pilule (Leloo Gé) depuis le 10 février, j'ai eu des rapports sexuels vers le 19-20 février et bien d'autres depuis cette date. Seulement voilà, je ne suis pas reglée par cycles réguliers mais disons irréguliers (avec quelques jours de base de déreglement c'est a dire qu'elles tombent entre le 8 et le 10 de chaque mois. Sauf que le mois dernier, elles sont arrivées plus tôt que prévu (le 1er avril)...

Ce qui fait donc (si on se base par rapport a avril) 11 jours de retard de ces dernières moins les 3 jours de base de décalage on arrive a 7 jours de retard (si on se base par rapport a avril) et si on se base par rapport a la date "habituelle" qui est entre le 8 et le 10 généralement cela me ramène a entre 2 et 4 jours de retard (déreglement compris)

(je crois que ça va être dure de déchiffrer mon message, j'en suis désolée d'avance, j'ai tendance a compliquer les explications xD)
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 525
12 mai 2014 à 21:56
Et ce message du mois d'avril alors c'était du pipeau? https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1646038-petit-probleme-de-confiance-en-moi

On s'en moque totalement des dates !
Tu as des cycles de 28 jours et il n'y a qu'un seul mois de l'année ou il y a 28 jours. Donc évidement que tu n'as JAMAIS les règles à la même date .
Tu dois avoir tes règles tout le temps le même jours de la semaine pendant la semaine de pause.
La date ne t'en occupe pas .
0
amourlove16 Messages postés 86 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2017 75
12 mai 2014 à 22:00
beh quand j'ai commencé la pilule, si on la compte, elles sont arrivées le lundi, en mars le samedi en avril le mardi et la, pas du tout '-'
0