moi sa fait 2 mois que je n'est pas mes règles, le moi de décembre j'ai eu quelque saignement, puis apres des caillots de sang,tombait sa a durer environ 2semaines un jour je saignais et un autre jour je ne saignais pas. mais je continuais à avoir des rapport. j'ai fait une prise de sang fin janvier qui été négatif pour savaoir si j'étais enceinte, et un test de grossesse et c'était négatif aussi. je suis partie a l'hopital j'ai vue un gynéco qui m'a gronder parceque je ne prenais pas la pilule. il m'a fait une écographie, et m'a dit qu'il ne voyais rien, ke j'étais pas enceinte mais peu etre de 5jours, il m'a fait faire un autre teste de grossese. je l'es fait c'était négatif aussi. je suis partie voir mon medecin, il m'a demandé de faire une prise de sang pour savoir mon taux d'hormorne. voila il m'a demander de faire le teste sur : - le BHCG ; - le LH ; le FSH ; Le PIOLACTNEMIE un truc comme sa; et le TSH, c'est quoi tout sa sa ve dire quoi, j'ai à peine 18ans et j'ai des probleme bizar j'ai peur d'etre enceinte je me fait tuer par mes parents sinon. par contre récement j'ai eu une douleur atrose o bas ventre plus précisement o bas ventre droit. j'ai super peur!