RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ai fait une reduction mammair et on ma rate c

sisi, le lundi 8 septembre 2008 à 22:44:31
Bonjour, bonjoure monsieus madame
jis fai en 1984 une reduction mamaire et on ma rate je me cache deven mon copain et je suis tres maleureuse
Répondre à sisi  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 pockweed, le lundi 8 septembre 2008 à 23:12:42
salut, tu peux voir avec un chirurgien reconnu ( appelle l'ordre des médecins ou vois avec cette association de chirurgiens plasticiens http://www.plasticiens.org/ ) si tu peux bénéficier d'une amélioration de ta poitrine. courage à toi :)
Répondre à pockweed

Résultats pour ai fait une reduction mammair et on ma rate c

Réduction mammaire Bonjour faisant des recherches actuellement d une clinique et d'un chirurgien esthétique de confiance pour subir une réduction mammaire j aimerai savoir si vous pouvez m indiquer des adresses sur paris ainsi que votre expériences. merci pour vos... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-149878-reduction-mammaire
Esthetique Bonjour,je voudrais savoir ou je peut cosulter la liste des chirurgiens esthétiques competentssur la loire ,saint etienne.ceci pour une reduction mammaire et ptose,est ce pris en charche.combien doit peser un sein.merci our les réponses.fleur sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-103391-esthetique
Controler la date de mon ovulation Bonjour, je suis sophia j'ai eu mes dernieres regles le 5 aout et je veux tomber enceinte je sais que le 14e jour est l'ideal mais j'ai rate ce jour est ce qu'il y a pas moyen de tomber enceinte au cours de cet week end sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-155900-controler-la-date-de-mon-ovulation

Maigrir avec le régime ScardalePerdre du poids avec le régime Scardale Ce régime mis au point par un médecin américain permet de perdre 8 kilos en 2 semaines en consommant une ration calorique maximale de 1000 calories par jour. Cet objectif apporte un nombre insuffisant de... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-317-maigrir-avec-le-regime-scardale
Nombre de calories dans les légumesCalcul des calories dans les légumes Nombr de calories pour une portion de 100 grammes Artichaut cuit : 18 calories Petit pois : 67 Calories Brocoli : 34 Calories Choucroute : 28 Calories Haricots verts : 20 Calories Aubergines : 29... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-147-nombre-de-calories-dans-les-legumes
Chances de réussite d'une FIVQuelles sont les chances de succès d’une FIV Les chances de grossesse sont stables, de l'ordre d'environ 22 à 23 % par cycle de FIV Le taux de réussite global augmente en répétant les tentatives jusqu'à 4 à 6 tentatives de FIV 75% des... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-78-chances-de-reussite-d-une-fiv

Epididyme gonfléeBonjour, Depuis maintenant deux jours, je ressens une douleur à mon testicule gauche, je l'ai donc palpé et je ressent une grosseur douloureuse sur l'épididyme. J'ai déjà consulté plusieurs forum et je n'arrive pas à rattacher ce... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-115525-epididyme-gonflee
Combien coûte environ une réduction mammaireBonjour, Je pense de plus en plus à me faire opérée des seins (pour les reduire car je fais du 125 F, voire plus et ça devient INVIVABLE !) et j'ai énormément de questions en tête car j'ai un peu peur de franchir le pas ! A toutes celles qui... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-112693-combien-coute-environ-une-reduction-mammaire
Reduction mammaireBonjour, J'ai 18 ans et je suis tres complexée par ma poitrine qui est beaucoup trop grosse a mon gout. Donc voila je pense serieusement a me faire operer donc j'aimerai avoir des informations sur les filles qui ont deja subit ce genre... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-162249-reduction-mammaire

Les Hôpitaux de Paris livrent leurs conseils pour bien vieillir- Dans le cadre du Jubilé des CHU de France, les Hôpitaux de Paris organisent une série de conférences sur le thème "Bien vieillir". Du 17 au 30 septembre, professeurs et médecins se relaieront à la tribune de six hôpitaux de la région pour aborder... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/les-hopitaux-de-paris-livrent-leurs-conseils-pour-bien-vieillir-107681-actualite.php3
L'odeur du café aurait des vertus déstressantes- Sentir l'odeur du café serait efficace pour se détendre, d'après une étude sud-coréenne publiée dans la version en ligne du Journal of Agricultural and Food Chemistry. Des tests effectués sur des rats, stressés par le manque de sommeil, montrent... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/l-odeur-du-cafe-aurait-des-vertus-destressantes-107463-actualite.php3
L'obésité de certains serait liée à des prédispositions cérébrales(Paris - Relax news/Santé-Médecine.net) - D'après une étude américaine publiée dans la revue Cell Metabolism, l'obésité pourrait être la conséquence de prédispositions cérébrales. Les travaux, réalisés sur des rats, révèlent que les zones du cerveau... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/l-obesite-de-certains-serait-liee-a-des-predispositions-cerebrales-100859-actualite.php3

Le régime Scardale Ce régime mis au point par un médecin américain permet de perdre 8 kilos en 2 semaines en consommant une ration calorique maximale de 1000 calories par jour. Cet objectif est insuffisant et dangereux pour garantir la sécurité d'une personne ayant... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/maigrir/14_le-regime-scardale.php3
Le cancer du seinLes statistiques alarmantes du cancer du sein Toutes les femmes sont concernées par le cancer du sein. Le cancer du sein est le cancer plus fréquent chez la femme. Une femme sur 8 est actuellement touchée par le cancer du sein, et ce chiffre pourrait... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/cancer/13_le-cancer-du-sein.php3
Les statistiques du cancer aujourd'hui Même si les possibilités de guérir d'un cancer atteignent aujourd'hui plus de 50%, avec pour certains cancer des guérisons presque totales, comme le cancer du testicule par exemple, et malgré les progrès incessants faits tant en matière de... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/cancer/01_les-statistiques-du-cancer-aujourd-hui.php3