Envie de fumer à 14 ans

Résolu/Fermé
nono130 Messages postés 16 Date d'inscription samedi 31 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014 - Modifié par samgunsjovirow le 31/05/2014 à 22:48
 Mm - 27 janv. 2018 à 19:27
COUCOU !!
je vous explique mon hisoire :

Alors voila je vais bientot avoir 14 ans et j'aimerai bien essyer de de fumer !
A chaque fois que je vois mon amie fumer je me dit "cool je vait pouvoir respirer sa fumer de cigarette "

Je voudrai savoir si c'est normal ou pas d'avoir cette envie la ?

Si vous avez deja fumer... Quel a eter votre reaction lors de votre 1er cigarette
Je vous remercis de votre atention et de vos reponse !

6 réponses

marion35! Messages postés 247 Date d'inscription mardi 14 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2014 7
1 juin 2014 à 01:53
Bonsoir en aucun cas tu ne devras essayé.
j'ai fumé quand j'avais ton âge quand tu en fume une tu en veux une deuxième puis une troisième et l'enfer commence.

j'ai 23 ans et je n'arrive pas à m'arrêter je suis dépendante et pour ce sortir de la c'est l'enfer. non seulement sa mais les dégâts des poumons, une de mes belles soeurs est en phase terminal car cancer du poumon et de la gorge.
et 70 euros par semaine un bouffe pognon sa me ruine la vie et ma santé.
Un conseil ne commence jamais dit à ton "pote" de s'éloigner de toi si il veux fumé mais ne fou pas ta vie en l'air...
Maintenant je me dit, je n'aurais jamais du allumer la premiere.

38
Mon ami a 14 ans et il a essayé de fumer. Il trouvait ça cool. Ça ne fait pas longtemps, alors je ne sais pas si il a commencer une dépendance, ou si il a recommencé... Il m'a promit d'essayer d'arrêter, ce qui me laisse entendre qu'il a vraiment commencer! J'espère qu'il va tenir sa promesse, on est pas à la même école donc je ne peut pas savoir si il fume entre ses cours. Je m'inquiètes pour lui, mais je sais qu'il va vraiment essayer. Moi je déteste la cigarette, j'ai jamais essayé et j'espère ne jamais le faire.
0