Besoin de parler , d'avoir des conseils ,

Laura.ma Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2014 - 4 juin 2014 à 13:00
amertume72 Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 30 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2014 - 4 juin 2014 à 15:36
Bonjour voila je m'appelle Laura et j'ai 16 ans , comme toute les filles de mon âge c'est la ou on a notre petit groupe , là où on se raconte tout ..
Le problème c'est que moi quand on me dis quelques chose c'est hyper dur j'arrive pas à me retenir c'est plus fort que moi et je le dis , mais ce n'est pas voulu , c'est toujours indirectement et je ne me rends pas compte qu'au final ce que je fais c'est pas bien et puis aujourd'hui toute la vérité a éclaté eh bam ! Tout s'est retourné contre moi , j'ai vraiment besoins de parler parce que sa reste à l'intérieure et c'est pas bon du tout ! :/

Aidez moi s'il vous plait

4 réponses

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 119
4 juin 2014 à 13:12
Bonjour,

Comprenez que les gens qui vous font confiance n'apprécient pas d'être trahis...

:)
0
amertume72 Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 30 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2014 1
4 juin 2014 à 13:21
Bonjour Laura,

ben c'est pas facile pour toi et aussi pour tes amis car tu étais la cause des conflits quand tu disait les secrets des autres.... bref ce n'est toujours pas trop tard, moi a ta place j'y vais s'excuser et de dire que c'était spontanée et d'essayer de les expliquer que tu connais tes fautes et je te conseille de les demander de ne plus parler des choses pareilles devant toi pour ne pas tomber sur même situation sinon essaies de quitter la discussions quand il s'agit d'un sujet sur une autre personne....
Essaies de te contrôler car toi aussi tu vas pas aimer quand quelqu'un raconte tes secrets ;)

bon journée
0
Laura.ma Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2014
4 juin 2014 à 14:53
Salut ben justement , je leurs ai expliqué mon cas , ce qu'elles ont fait pou réponse , elles se sont plus défoulé et ne m'ont pas écouté , pour elle c'est pas logique que je le dis spontanément , c'est ce que je vais faire à l'avenir cela me créer trop de probleme
0
amertume72 Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 30 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2014 1
4 juin 2014 à 15:36
ben c'est bien dommage que tes copines ne te pardonnent pas, sinon essaies de s'excuser une 2eme et dernière fois et dis que personne n'est parfait, mais au moins toi tu connais ton défaut et tu regrettes les mauvaises choses que tu as fait, c'est le très important.. tu sais tu es quelqu'un de bien et si tes copines ne te pardonnent pas alors là c tant pis pour elles

courage
0