Vous avez un compte ? identifiez-vous.
Nouveau membre ?
Inscrivez-vous
|
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
J'ai pris la pilule Jasmine pendant 6 mois sans arrêt, je n'ai donc pas eu mes règles depuis. On me l'avait prescrite à cause de problèmes de formation de kystes au niveau de la poitrine. Mon soucis est que j'ai pris bcp de poids en faisant attention à mon alimentation et en pratiquant une activité sportive (5 heures semaine). J'ai tjs fait du sport mais depuis cette pilule je dois également surveiller mon alimentation.
Ma question est la suivante, est-ce possible de prendre du poids avec cette pilule alors qu'elle est réputée faire maigrir ?
Merci d'avance,
Dulci
Bonjour Dulci,
|
Répondre à OCEAN
|
Moi j'ai pris JASMINE pendant plus de 5 ans et je n'avais pris que 1 kilo et au totale personnellement j'avais beaucoup moins mal au ventre avec cette pilule pendant les règles... mais après plus de 5 ans de bon et loyaux service lol ça a été tout le contraire, de forte migraine, un mal de ventre très douloureux, du cholestérol ( alors que la prise de sang après les 3 premiers mois de prises était tout a fait normal), depuis j'ai une nouvelle pilule appelé CERAZETTE une pilule en continu sans arrêt de 7 jour, spécial pour faire descendre le cholestérol mais en un peu plus de 2 mois elle ma fait prendre un peu plus de 7 kilos ! Une pilule après plusieurs années de prise s'habitue au corps et n'a plus le même effet que au début. Je connais plusieurs femme qui ont eu le même cas que moi avec JASMINE. |
Bonsoir
|
Bonjour, moi je viens de commencer ma pillule il y a 10jours, donc le premier jour de mes regles, et depuis 10jours mes regles ne se sont pas arrété, et en plus jai le ventre qui est très gonflé et d'horrible migraine et limpression d'étouffé et surtout des nausées , c'est normal ou je dois aller voir ma gynéco ? |
Hello
|
Salut , Moi j'ai commencé a prendre La Yasmin Depuis maintenant 2 mois
|
Bonjour à toutes !
|
Moi effectivement j'ai pris la pillule jasmine apres mon accouchement et je me sentai toujour gonflee ,un enorme appetie j'ai changer de pillule avec ma gyni et depuis je me sent comme meme mieu que jasmine . |
Répondre à carinette
|