Vous avez un compte ? identifiez-vous.
Nouveau membre ?
Inscrivez-vous
|
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
je suis à 8sa et depuis hier, j'ai des douleurs au bas du dos, alrs je ne sais pas si c'est normal, j'avais entendu dire qu'avoir mal au bas du dos peut etre un debut de fc...jai tellemement peur!
Mai je n'ais pas de perte marrons et pas de pertes de sang, je sais pas si sa un raport mais depuis 1semaine je bois tres peu, car jai ds nausés montres et tt me donne envie de vomir!
svp aidez moi à repondre à cette questions!!
gros bisou
Merci pour ta réponse marine56,
|
Bonjour,
|
Salut je suis dans la meme situation que toi jai 8se et jai mal au dos surtout kan je m'assoie longtem mais c'est normal ca arrive.ne t'inquiete pas.mais aussi ne te laisse pas emporter par la paresse.pour les vomissement c'est le debut et c'est normal mais si ces trop vois ton docteur il te prescrira surement kelke chose car je suis egalement etrain d'en prendre car je n'arrivais plus a avaler kelke chose.du courage et bonne grossesse.prend soin de l'ange ke tu attend nourris le ok.Mais si ta douleur persiste voit ton medecin stp ok |
Enceinte de 13 semaines et déjà arreter, je fais des séances de kiné pour me soulanger car douleurs en bas du dos et début de lumbago d'après mon medecin ca ne passe pas encore en maladie pour gorssesse
|
Kikou moi aussi jai de grande douleur au dos sa fait tres mal mais en faite c normal car ton dos doit suporter ton ventre qui sarondi de jour en jour donc c tout a fait normal par contre si tu a beaucoup mal essaye de voir un medecin pour voire si il peut te prescrire quelque chose mais sinon faut pas avoir peur car moi je peux te dire que ce ma de dos je les jen suis a mon5 eme mois et quand jmalonge et que jbouge mes jambe sa me fait terriblement mal alor aussi pour le mal de dos prend un bain sa calme et sa relaxe |
Coucou, moi aussi je suis enceinte de 7SA et j'ai des douleurs en bas du dos! Pas de pertes ni marrons, ni rouges, rien.
|