Posez votre question Signaler

Jus de pamplemousse et regime [Résolu/Fermé]

bikup212 267Messages postés mercredi 5 mars 2008Date d'inscription 24 mars 2015Dernière intervention - Dernière réponse le 8 sept. 2009 à 18:18
Bonjour,
voila je viens souvent sur ce forum et j'ai deja entendut parler que le pamplemouse faisait perdre
plus facilement du poids lors d'un regime ;
dans cette optique je souhaiterais avoir votre avis et pourquoi pas votre experience
en la matiere .
et biensur si vous avez des liens sur internet qui explique cela vous pouvez me les communiquer
je vous remercie d avance
Lire la suite 
Réponse
+61
moins plus
a savoir qu'une consommation quotidienne ou reguliere du pamplemousse est pas bon pour la sante

Publi-information
Réponse
+11
moins plus
de toute facon aucun aliment ne fait maigrir, il faut juste savoir manger correctement.

Réponse
+11
moins plus
Moi mon pere en bois touuttt les jours aprés son repas je peu vou dire ke aprés un ans il a perdu 7 kg tout en mangan normalment sans régime!! depui j'en bois aussi :D c'est mieu ke du coca surtout apres un repas gras genre frit sandwich.... moi perso je sens une différence d'alègement mais biensur c du jus presser a la machine pa ceux k'on achéte avec du sucre ajouter ou autre produit chimique...

annidane- 8 sept. 2009 à 18:18
quand faut-il le consomer?? juste une question le soir c pas tro energetique??
Réponse
+10
moins plus
bonjour bikup,

Attention le pamplemousse peut avoir une interaction avec certains médicaments

Réponse
+10
moins plus
si je comprends bien il faut mieux eviter du jus de pamplemouse rien de tel qu'un bon jus d orange frais

tournesol13 3161Messages postés lundi 8 septembre 2008Date d'inscription 15 avril 2015Dernière intervention - 10 sept. 2008 à 20:57
Ne t'inquiètes pas, mon mari boit du pamplemousse tous les jours. Il est en bonne santé mais il ne maigrit pas
Ce document intitulé « jus de pamplemousse et regime » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.