Se suicider

hokso Messages postés 16 Date d'inscription lundi 16 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2014 - Modifié par hokso le 16/06/2014 à 00:54
universalien Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 15 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2014 - 16 juin 2014 à 15:55
Bonjour, je suis agée de 22 ans ma vie et un calvere je suis vraiment prét a me suicider ma copine vient de me quitter personne ne me retient maintenant a qui parler puis faut dire que je suis prét a mourir je suis déterminer , je voulez savoir si il y a des médicament pour s'endormir plus rapidement merci de votre compréhension je passe a l'act le 16/06/2014

3 réponses

Athena70 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 16 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2014
16 juin 2014 à 01:20
Bonjour,
C'est vraiment nul de vouloir te suicider tu est tout jeune et tu a toute la vie devant toi pour vivre de belles choses. Dis nous ce qui fait de ta vie un claver, pour que l'on puisse t'aider. Et tu sais des copines tu en retrouveras d'autres qui t'aimeront ne t'inquiète pas.
Tu peux te faire aider par des psychologues ou des proches. Tu sais, je pense que si tu écris ce message c'est que tu n'as pas envie de mourir et que tu veux quand même de l'aide pour t'en sortir.
C'est une ancienne dépressive qui te parle donc dis moi ce qui se passe j'essayerai de t'aider.
0
universalien Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 15 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2014
16 juin 2014 à 02:58
Salut,
Je comprend tout à fait la souffrance que tu doit endurer, moi même je suis dans une situation de souffrance régulière depuis mes 13 ans. Aujourd'hui jen ai bientôt 30 avec toujours régulièrement des périodes où j'ai l'impression d'être au fond du trou. J'ai été pas loin du suicide à 17 ans. Mais il faut arriver à se forger un mental de combattant tout en développant une certaine sagesse qui s'acquiert au fil du temps, et continuer à espérer.
Il y a des moyens autres que physiques pour se libérer de sa souffrance, par exemple faire du sport ou écouter de la musique qui (au mieux), est en accord avec ta souffrance émotionnelle tout en donnant un nouveau souffle mentalement afin de continuer à avancer. (Pour ma part, Hybrid Theory et Reanimation de Linkin Park font très bien l'affaire :-) ) Je suis en plein écoute en ce moment tan pis si je fait de l'insomnie.

Je ne connais pas tous les détails de ta vie.

Si tu as des amis sur qui compter, tu devrai te tourner vers eux, sans forcément leur dire ce que tu viens nous dire mais tout simplement qu'en ce moment tu vis très mal ta rupture et que tu as besoin de te changer les idées.

Si tu as besoin de parler ici n'hésite pas, mais le suicide ça serai vraiment dommage.
J'espère t'avoir fait changer d'avis, et ne désespère pas surtout, tu es loin d'être le seul dans ta situation.
0
hokso Messages postés 16 Date d'inscription lundi 16 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2014
Modifié par hokso le 16/06/2014 à 06:37
je n'ai que un amie en se moment les autre sont des focu! je passe a l'acte elle ma quitter elle me disait quel nous voyer dans l'avenir mes rien de tout sa a l'age de 5/6 ans j'ai était violer sexuellement cela et un peut mon passé noir ! je vous dit sa quesque sa en quoi sa va changer ma douleur sais toujour saint pas de rencontrer des gens commen vous avec qui parler de ma souffrance ma vie prendra fin le aujourd'hui je n'ai plus que cete solution pour que mon coeur arrete de souffrir j'ai écrie une lettre pk je me suicider je vie ma derniere journée ma mére pleura mes surmontera mon décer , puis j'an peut plus j'ai toucher le fond j'ai atteind un point de non retour je v'ai me planter un couteau dans le coeur ce soir comme sa fini les probleme je me sans libéré de mourir
0
hokso Messages postés 16 Date d'inscription lundi 16 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2014
16 juin 2014 à 06:50
pk aujourd'hui car je veut partir dire un derniere enrevoir a mon chat que j'adore ma mere qui ne sais pas se que je v'ai faire , mon ex meilleur amie lui dire qu'il a était un bon pote , fumer une derniere cigarette , regarder une derniere fois a ma fenetre plier ma couette pour la derniere je n'aurrai pas vecu une super vie j'an aurrai quand maime bien profiter de ma vie le soir sais mieux au - je pourrai rejoindre mon paipi et ma tante qui doive me regarder aujourd'hui
0
begonie Messages postés 85665 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 471
16 juin 2014 à 06:57
Avant de passer par une acte aussi radicale, un appel à l'aide directement auprès de ton médecin ou le Centre Médico Psychologique (CMP) proche de ton domicile est utile car là tu vis trop mal une déception qui ne te permet plus de réfléchir à des moyens aidant à sortir de cette déprime qui t'envahit pour l'instant.

Ces moments si difficiles nécessitent, en général, une aide pour calmer ces émotions débordantes qui troublent la pensée.
0
hokso Messages postés 16 Date d'inscription lundi 16 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2014
16 juin 2014 à 07:03
non cela nem'intéresse pas puis euh sans foute de mes histoire de coeur d'amour il sont la juste pour que un jeune comme moi ne se suicide pas ! mes j'ai aimer la vie y a un temps !
mes la je prefere aimer la mort maintenant la mort n'ai plus ma souffrance sais ma délivrance
cela va me libéré j'aurrai plus jamais mal maime si je verse des l'arme se matin se sont des l'arme de joie car plus jamais l'on me ferra souffrir personne ne tien a moi je manquerai a personne
0
begonie Messages postés 85665 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 471
16 juin 2014 à 07:08
Est-ce que cela veut dire que cette souffrance n'est pas récente et n'est pas uniquement lié à cette annonce de rupture ?
Tu as déjà rencontré des professionnels de la santé pour des soucis de santé ?
0
hokso Messages postés 16 Date d'inscription lundi 16 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2014
16 juin 2014 à 07:15
non se n'ai pas effectivement lier sept rupture effectivement sa en fait partie aussi c'était a elle que je me confier mes peine mes plus noir secrét ma souffrance a toujours était la je porter mon adolésance comme un fardot j'ai un probleme au coeur aussi j'ai du mal a respiré par moment
puis sa change quoi je v'ai me suicider dc mon coeur s'arretera bien dc pu de probleme !
0